@NeharaDésolé pour le retard, je te fait part de mon tirage tout de même, j'ai tirer les cartes depuis un bon moment déjà mais je suis un peu lente de nature tu sais, tu as tirer au centre du tirage de la balance la roue de la fortune et aussi la maison Dieu, en général la maison dieu est une carte plutot négatif mais elle peux avoir un autre sens particulier, elle peux annoncer un mal nécessaire mais aussi une sortie, un départ, on construis ou on reconstruit devant soi en laissant le passé derrière, si on prend en compte la roue de la fortune qui est au centre même de la carte, tout laisse penser a croire qu'il va y avoir une situation ou tu vas bouger, être en mouvement. Mes cartes me parle d'une relation avec de la famille ou alors une recherche de conseil, un soutien, si tu comptes partir a l'étranger tu communiqueras beaucoups avec tes proches. La balance tourne plus vers cette envie de voyager, de quitter son foyer, de bouger car c'est nécessaire. Concernant le fait de rester en France, je ressent plus une sensation de sécurité, de stabilité mais également d'ambition, peut-être que ça touche dans le domaine du travail mais aussi des relations amoureuse.