Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23311
[Tarot] Tirage des décisions ?
1 2 3 4 5 6
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan J'ai pris commentaire ptdr la dissertation avait une question incompréhensible
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Nehara
Désolé pour le retard, je te fait part de mon tirage tout de même, j'ai tirer les cartes depuis un bon moment déjà mais je suis un peu lente de nature tu sais, tu as tirer au centre du tirage de la balance la roue de la fortune et aussi la maison Dieu, en général la maison dieu est une carte plutot négatif mais elle peux avoir un autre sens particulier, elle peux annoncer un mal nécessaire mais aussi une sortie, un départ, on construis ou on reconstruit devant soi en laissant le passé derrière, si on prend en compte la roue de la fortune qui est au centre même de la carte, tout laisse penser a croire qu'il va y avoir une situation ou tu vas bouger, être en mouvement. Mes cartes me parle d'une relation avec de la famille ou alors une recherche de conseil, un soutien, si tu comptes partir a l'étranger tu communiqueras beaucoups avec tes proches. La balance tourne plus vers cette envie de voyager, de quitter son foyer, de bouger car c'est nécessaire. Concernant le fait de rester en France, je ressent plus une sensation de sécurité, de stabilité mais également d'ambition, peut-être que ça touche dans le domaine du travail mais aussi des relations amoureuse.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
 Dois-je rester avec mon copain ou non ?
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Vais-je devenir riche un jour? 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@wshsousou faut pas poser des questions mais des choix par exemple :
"Dois je rester avec mon copain ou non ?" C'est pour savoir si je dois prendre ma décision de le quitter ou pas. 
Bien sûr ce n'est pas méchant. 
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy merci pour ton conseil ! |
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@wshsousou derien 
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Peut-être que tu deviendras riche un jour, va savoir? 
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
je suis moche ou belle? 
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Pas besoin de cartes pour savoir que tu es une beauté d'exception :3
iPet
394 messages
Il y a 4 ans
Est-ce que mon second album (#iP2) va sortir un jour?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@morrighan  t'as pas tiré ma décision (regarde tou en bas de la page 6) tu peux me tirer mes cartes s'il te plaît ?
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Devrai-je laisser une chance à mon ex ou pas ? (sachant qu'il me recontacte a chaque fois)
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Je dois manger sucré ou salé pour me remonter le moral?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Désolé de pas avoir répondu a vos question auparavant, mais comme ça date de 17 jours je ne sais pas si je dois me permettre d'y repondre ou non, vous pouvez me reposer la question si vous voulez, j'avait pas reçu les notifications forum
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer