Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23311
[Tarot] Tirage des décisions ?
1 2 3 4 5 6
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
C'est pas grave ^^

Dois je rester avec mon copain ou non ?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy
Tu voulais que je tire les cartes pour toi? je pensais que tu voulais le faire avec tes propres cartes, et comme en ce moment j'utilise plus beaucoups les mienne désolé je ne savait pas. C'est juste qu'en ce moment je suis moins active sur le forum et je reçois plus du tout les notif sur le jeu donc si jamais tu veux que je continue quand même fait moi signe. Mais avant tout tu devrais écouter tes propres sentiments et savoir ce qui est juste pour toi, tu comprendras en tirant les cartes pour toi même un jour, tu finiras par trouver les mots juste pour toi
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@morrighan  je le ferais avec mes cartes quand j'en aurais je ne les ais pas encore. 
En attendant tu veux bien faire mon tirage stp?
Lawrencium
39 messages
Il y a 4 ans
Bonjour thé ou café demain matin ? merci pour la réponse !
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy
(L'amoureux, L'arcane sans nom, la roue de la fortune)
J'ai tirer trois cartes pour être sûre, du coup voici ton tirage.
Tu as tirer la carte de l'arcane sans nom au centre pour la base de la question, c'est la carte du changement, ça veux dire qu'il y aura une décision a prendre avec des conséquences plutot rapide, la carte de l'amoureux parle aussi d'un groupe d'amis, d'une conversation sûrement avec des proches, peut-être que cela signifie qu'ils détiennent en partie la réponse a ta question. Je pense que cette carte t'invite a te rediriger vers les amis de confiance afin de te fixer un avis sur le pour et le contre. C'est une carte qui invite aussi aux réconfort, la roue de la fortune aussi est une carte qui parle en général de mouvement, elle peux annoncer une evolution dans ta relation amoureuse, en tout cas il semblerait que tu dois te fixer ton propre avis sur la décision mais que tu dois aussi te fier a ton entourage car ils seront de bons conseils pour toi. C'est sûrement un tirage qui te dit en gros que tu dois evoluer pour devenir plus forte mentalement, la carte de l'amoureux redirige d'ailleurs a tout ce qui est "choix"
Tu as une décision a prendre par toi même, et elle est loin d'être facile a prendre, en tout cas ses cartes là t'invitent a ne jamais rester dans une situation de blocage.
Édité par Haru-. il y a 4 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@morrighan  merci beaucoup,je te redonnerais de nouvelles?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Lawrencium
Tu as tirer la carte du chariot pour le thé et la carte du monde pour le café, comme le monde est la carte la plus possitive dans le tarot de Marseille je dirait donc que ton choix devrait se porter sur le café, ça te donnera un bon coup de boost en plus. Après si tu veux mon avis personnel, je prefere le thé froid et sucrée, c'est bien plus meilleure pour le morale !
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy
Pas de quoi, mais quand tu recevras tes propres cartes tu comprendras sûrement mieux le message qui t'es dedier, c'est fou mais parfois les cartes tirer sont vraiment juste et en dise beaucoups, ça te permettra de te fier ton propre avis personnel sur la question, je ne sais pas ça t'a aider mais en tout cas l'assemblement de mes cartes était encore assez flou.

Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
J'ai quitté mon mec... toujours pas de cartes de tarot.

Dois-je avouer mes sentiments à mon crush ou ne rien dire. 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
jsuis gémeaux moi ça donne quoi
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@jsaipa   c'est pas sur les signes astrologiques mais sur les choix 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy 
Tu as reçu tes cartes comme prévu? j'aimerait bien essayer a l'occasion et voir si tu t'en sors bien pour tirer les cartes aux autres 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer