Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23311
[Tarot] Tirage des décisions ?
1 2 3 4 5 6
utroepz
2 messages
Il y a 5 ans
Dois-je rester avec mon copain ?
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
est-ce que je vais trouver un serveur discord rp intéressant ?
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
oui je invite https://discord.gg/u4cAAGYY
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ayah tu m'as déjà poser deux questions alors reflechi a laquel tu veux me poser en particulier car j'ai rien compris entre ton histoire de téléréalité et au niveau sensimental x)
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@morrighan enfaite sentimental me semble plus important haha du coup 

Question : Je dois retenter quelques choses avec la personne que j'aime ou l'oublier car il ne veut plus ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Netchenko
Tu as tirer la carte de la maison dieu, la tempérance et le mat, ce qui est étrange c'est que la maison dieu représente un aspect assez négatif, elle peux parler de rupture en général, le ciel nous tombe sur la tête, elle parle aussi de la fin de quelques chose, quand au mat, lui parle plutôt d'un départ, d'une envie de liberté tout simplement... Donc tu l'auras compris, ses cartes veulent dire qu'il y a des chances pour que tu puisses rompre avec lui mais ne laisse pas tempérance de coté pour autant, cela veux dire que ça ne se fera pas dans l'immédiat mais que ça sera lent, avec un peu d'hésitation dedans sûrement. J'ai tirer une carte en plus pour voir ce que ça donnerait par la suite après tout ça et j'ai tirer le bateleur, de nouvelles choses en perspective et une nouvelle rencontre probablement. 

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ayah
Tu as tirer le monde, la tempérance et l'impératrice, tout trois des cartes qui peuvent symboliser la féminité. Ses cartes me disent que ce n'est pas impossible de retenter quelques chose avec cette personne même si elle ne veux plus, mais pour cela tu vas devoir être très compréhensive et patiente si tu veux obtenir un résultat concret, tu dois ne pas te montrer direct et aller vers la personne qui te plait en lui parlant et en jouant la carte de l'amitié par exemple. Mais si cette personne ne veux plus te parler, cela peux prendre une définition différente, ça peux prendre des semaines voir même des mois...mais la carte du monde annonce vraiment de bonne perspective, c'est une bonne carte en général, ce n'est pas impossible donc, je pense que c'est très correct a condition de ne pas trop forcer et de ne pas être pressée.
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan merciii de tout coeuuur
deletedaccount7
109 messages
Il y a 5 ans
Si tu le veux bien, j'ai une question qui me taraude : Prendre un job tout de suite ou attendre ?
Nuns
9 messages
Il y a 4 ans
Coucou, dois-je agir ou laisser tomber ce qui occupe le plus mon esprit depuis des années ?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Cristobal
(La justice, le mat, l'arcane sans nom)

Selon mon tirage il semblerait que ça soit le moment opportun pour commencer une activité professionnel, tu as tirer des cartes vraiment positive. J'ai même était confirmer mon tirage avec un pendule pour être sûre que je ne me trompe pas, tout est positif, le pendule tourne dans le bon sens et pas qu'un peu. Tu as tirer la carte du mat et de l'arcane sans nom, ça ne fait que confirmer mes certitudes, tu peux commencer une nouvelle profession car ses deux cartes parlent en général d'une nouvelle transition, un nouveau départ et une envie de se mouvoir. La carte de la justice est également positif, c'est le centre de mon tirage. Dans un tirage professionnel elle peux impliquer l'assimilation de nouvelles choses, tu vas devoir montrer que tu es motiver et que tu es prêt a donner le meilleur de toi-même.
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Nuns
(l'empereur, la maison dieu, la lune)
Je sens qu'il y a une certaines stabilité dans tout ça, la carte de l'empereur parle de sécurité quelques part. Je ne sais pas ce qui te tracasse et ce qui occupe le plus tes pensées? Si c'est une personne j'aurait dit que tu cherches quelques part a te rassurer de tout ceci, mais si c'est un projet ça peux être très diffèrent. Tu as tirer la carte de la maison dieu, c'est une carte qui est loin d'être positif dans certains cas car elle parle de période nécessaire que tu vas devoir traverser mais ça peux aussi annoncer des situation très difficile dans des relations. Si on prend en compte la carte de la lune qui parle d'intuition en plus...
Dans ce tirage mon pendule tourne vers la gauche il semblerait, ça veux dire que c'est pas forcement une bonne chose pour toi, tu vas devoir surement a lâcher prise finalement. Ecoute cependant ton intuition car c'est le plus important!
Braum
1049 messages
Il y a 4 ans
Continuer mes études ou trouver du travail
deletedaccount7
109 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan Un immense merci à toi pour ton précieux travail et ton éclairage encore une fois ! Je comprends mieux pourquoi la vie me poussait dans une certaine direction ;)
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Avouer mes sentiments à mon crush ou attendre encore ?
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer