Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23311
[Tarot] Tirage des décisions ?
1 2 3 4 5 6
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Je devrai choisir commentaire composé ou dissertation ?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy
Désolé pour le retard mais je te donne l'interprétations de mes cartes, tu as tirer la carte de la roue de la fortune, le jugement et la lune. 
Pour tout te dire, concernant la situation actuel et mon tirage, je dirais qu'il y a un grand brouillard dedans, je pense que c'est pas spécialement le moment opportun pour te confesser avec le cycle de la lune car on est en dernier croissant et c'est surement pas le bon moment, attend la nouvelle lune au pire (Vers le 14 décembre) d'un coté je dirait que ta situation est a prendre a des pincettes car déjà il y a la roue de fortune qui parle d'imprévu, de quelques chose qui sort de l'ordinaire, et la carte du jugement parle de nouvelles, donc je me fait peut-être des idées mais je pense qu'il y a quelques chose qui va se passer avec ton crush, tu vas peut-être apprendre une chose sur lui que tu vas avoir un barrage psychologique, peut-être que tu es enclin a trop hésiter.
J'ai confirmer avec un pendule, et désolé mais c'est pas encore le bon moment pour te confesser, tu devrais attendre encore quelques temps, tu dois trouver confiance en toi et être sûre de ce que tu veux, je sais que c'est dur mais tu vas y arriver j'en suis sûre.

Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues
Si c'est toujours d'actualité tu peux venir m'en parler, je suis là pour faire les tirages mais j'ai pris trop de temps devant moi, j'espere que tu ne m'en voudras pas
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan c'est pas grave pour le retard, je vais attendre encore, mais là ducoup je stresse??
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan C'est pour vendredi tire vite tes cartes ici stp
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan    deuxroues attends il a besoin que tu lui tires sa carte c'est pour demain 
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues 
Je te le fait ce soir désolé pour le retard j'ai eut quelques contre temps !
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
tu fais ça avec des cartes genre c'est un don ou non
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan Pas la peine blg dis moi plutôt si je serais chanceux en amour pour l'année 2021
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues
L'important c'est d'écouter avant tout ton intuition donc fait le domaine dans lequel tu te sens le plus a l'aise, je te donne quand même mon interprétation 
Selon mon tirage de la balance j'ai tirer la carte du soleil du centre, cela annonce une certaine réussite, mais d'un coté pour ce qui est du commentaire composé tu as tirer la carte du pendu a l'envers, en général c'est une carte qui annonce une période de stagnation, on bloques sur un sujet par exemple et on ne sait pas vraiment si on va arriver a "démêler les fil" donc je suppose que les commentaires composé vont te mettre a rude épreuve et que tu vas avoir surement quelques oublis et une bonne difficulté. Il semblerait que la dissertation soit largement plus abordable car tu as tirer la carte du pape, dans le travail c'est une carte qui annonce de bon résultat. J'ai confirmer avec mon pendule pour voir si mon tirage est bon au passage, il tourne dans le sens inverse pour la carte du pendu donc sois plutot prudent et travaille bien ton sujet.
ajson1
51 messages
Il y a 4 ans
Moi aussi je Cartes
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@ajson1
Tu peux aller sur mon forum des cartes de la journée si tu veux juste savoir ta carte
ajson1
51 messages
Il y a 4 ans
Ok merci 
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
Moi aussi je veux ma carte
Calicia
3 messages
Il y a 4 ans
Changer de pays ou rester en France ?
(stp <3)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer