Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23311
[Tarot] Tirage des décisions ?
1 2 3 4 5 6
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
♈ ♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Nouveau petit sujet pour fêter bientôt les 1000 vues sur mon ancien topic mais aussi parce que j'ai envie de passer un peu au cap supérieur.
J'ai décider de créer ce topic pour les petits indécis qui voudrais se faire une idée sur ce qu'ils veulent grâce a l'aide du tarot.
Vous vous demandez sûrement ce qu'est un tirage des décisions, alors je vais faire une explication assez rapidement.
Le principe est simple, si vous hésitez entre deux choses en particulier, je peux toujours essayer de vous éclairer en vous tirant 2-3 cartes. 
Attention cependant, ce n'est que du tarot, libre a vous d'avoir vos croyances ou non, mais ne me poser des questions particulièrement sensible ou bien ridicule.
Si vous êtes un troll je me ferait un plaisir de vous ignorez au passage.
Voili voilou, n’hésitez pas a me demander quoi que ce soit!
♈ ♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓  
2502 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Quel t-shirt porter demain ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille
Vu que tu as tirer la carte de l’ermite et de la papesse je dirais que tu devrais prendre des tons de couleur plutôt froide ou une couleur qui possède du vert. Comme ses deux cartes sont de nature assez discrète je pense que tu devrais prendre un t-shirt avec un motif très sobre, quelques chose qui n'attire pas forcement l'attention mais qui est très confortable a porter.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Verseau
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Mixten tu as pas compris, mes tirages c'est juste pour faire des choix entre deux choses, mais je ferais surement des tirages selon les signes astrologiques prochainement
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Avouer mes sentiments a mon crush ou ne rien dire
deletedaccount7
109 messages
Il y a 5 ans
Changer de voie professionnelle ou pas
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Xmote.
Mes cartes me disent que tu ne devrais pas te précipiter, tu dois te lancer lentement et être sûre de tes sentiments, tu dois partir sur de bonne base et avoir des liens souder avec cette personne, j'ai fait le tirage avec une pierre de quartz rose pour favoriser l'entente des sentiments. J'ai tirer la carte de la lune, elle parle de nouvelle énergie, de féminité également, essaye donc te mettre en valeur avant de te confesser et d'abuser de tes charmes, il est préférable aussi que tu te confesses vers la fin du mois (Pleine lune) ou alors dans les 10 jours a venir (Nouvelle lune). La pleine lune favorise fortement l'amour et les sentiments, la nouvelle lune quand a elle a une bonne énergie pour les choses nouvelles. Il semblerait que ça soit le bon moment pour te confesser a ton crush ce mois-ci, il y a cependant la carte du jugement dans mon tirage, peut-être que tu risques d'apprendre des choses dont tu ignores concernant cette personne ou qu'il y ait un imprévu.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Cristobal
Tirage assez délicat si tu veux mon avis, a prendre même avec des pincettes, tu as tirer la carte du pape, de la maison dieu et de l'arcane sans nom.
Je suppose que cette carte va t'inviter a demander l'avis a des proches avant d'entreprendre quoi que ce soit, tu cherchera a être conseiller pour savoir si c'est la bonne décision a prendre ou non, mais la carte de la maison dieu a coté confirme que tu vas devoir vraiment trimer et que tu vas devoir sacrifier un peu de ta personne pour entreprendre cette autre voie professionnel, ça parle d'adaptation également, tu vas devoir suivre le rythme et accepter tout cela. Je ne sais pas si c'est le moment propice pour commencer une nouvelle activité cependant, écoute avant tout ton intuition, mais sache que ça ne sera pas facile du tout, il y aura des difficultés certes mais c'est nécessaire.

deletedaccount7
109 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan merci beaucoup pour ton éclairage, je vais y réfléchir ! 
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Est-ce que je dois rester dans mon projet de télé-réalité ou j'abandonne ?
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
tu fais ça avec des cartes genre c'est un don ou non
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan le jour ou il y aura la pleine mune pu le lendemain?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Je prend vos tirages en considération a partir de ce soir donc si vous avez des questions a me poser c'est le moment.

@Xmote.Nessy Vers la fin du mois ou a partir du 15 il me semble, il faut que ça sois au cycle d'une nouvelle lune ou lors de la pleine lune tout court, ça va favoriser. De plus tu dois y aller doucement et ne pas être trop pressée car sinon ça ne marchera pas.

@Ayah Non c'est pas un don c'est plus une question d'instinct, le vrai don viens plutot des cartes, ce sont elles qui donnent les messages, il faut savoir interpréter et avant tout écouter. Après peut-être que certains tarologue possede un don, les cartes peuvent aussi être très utile pour les medium il me semble.

Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@morrighan la prochaine pleine lune c est le 30 novembre ça me laisseras plus de temps  ...

Mais ducpup je lui dis le 30 ou le 1er décembre ducoup? 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer