Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16090
Faites une pause non ?
1 2 3 4 5 6 7 8
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@115 sa ne t'empeche pas d'aider quelqu'un a decouvrir la VIE
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
aider qui ?????? ???
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ Je suis athée.
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla quand je dis notre dieu a tousse je parle de Johnny mdrrr nn jrigole parle de NOS dans Blanka :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
"chacun fait ce qu'il veut" "chacun fait comme bon lui semble"... Non non non ! Vous avez pas de vie sociale vous assumez vous n'essayez pas de vous justifier par des justifications hyper incohérente.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
"chacun fait ce qu'il veut" "chacun fait comme bon lui semble"... Non non non ! ''  ba non en faite et si g pas de vie sociale c'mon problème non ? C'est ma vie je crois . 
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
T'es qui pour donné des ordres aux gens ? Chacun fait ce qu'il lui plait faut arrêter de juger
VII
701 messages
Il y a 6 ans
personne n'arrête la balle, même Manuel Neuer
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
:eyes: hmm 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je pense la même chose dans le sens où oui, une vie réelle ne se vit pas à travers un monde virtuel. Mais tes mots sont très crus, chacun trouve ou trouvera son juste équilibre à un moment donné entre virtuel et réel, il ne suffit pas de quelques messages pour tout régler, c'est énormément de travail et surtout de volonté de la part du joueur.
CityAntenne
11 messages
Il y a 6 ans
j'ai pas d'amie :p

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
lol
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Chacun font ce qu'ils veulent. 
Dans ce cas là, toi aussi sort, pourquoi tu as pris ton temps à écrire ce sujet ? Ferme ton pc et sort non?
Pathétique.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Sofia t'as rien compris toi ??‍♂️
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Chacun fait ce qu'il veut de son temps...
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer