Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16090
Faites une pause non ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Difficile d'aller dehors si y a rien à faire et si on a pas d'ami disponible pour venir jouer avec nous. Beaucoup de personnes ont rien à faire de leurs vacances, ils en profitent pour jouer à HabboCity histoire de s'occuper un peu. (Ce n'est pas mon cas)

Après bon, c'est vrai que sortir dehors ne fait pas de mal mais encore, faut trouver quoi faire.
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Exactement, c'est mon cas par contre mdrrrr
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Pimple c'est les conséquences qui sont les mêmes: Addiction. En regardent les messages ou encore la sur-population à 3h du matins sur habbocity on remarque que 
c'est addictif. 

@Mickey Comme j'ai dit pourquoi ne pas vous faire des amis avec qui vous allez vous rencontrez irl et même faire ami ami avec (bien-sûr faut être sur avec qui on parle mdrrr)
Édité par .MohaZ il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ Hier. J'ai rencontre quelqu'un qui habitait la ville voisine. Il m'a dit qu'il détestait les LGBT.

Cet exemple ne peut pas être pris comme un cas général, mais il est révélateur de la complexité à rencontrer des gens.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Faudrait déjà que leurs parents acceptent qu'ils puissent se voir. Et ça se trouve que la personne vit loin donc c'est un peu compliqué tout ça.
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@115 @Mickey "(bien-sûr faut être sur avec qui on parle mdrrr)". Mickey il faut faire ami avec des gens et lorsque tu trouves quelqu'un de simpas qui habite pas loin coup de chance. Et vue que la moitier des gens ne sortent pas souvant et que les parents on du le remarquer avec le surchauffage de l'ordinateur, je pense qui seront ravis que leur enfant sorte ENFAIN
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@115 de même pour moi mdr 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
On fait tous de notre mieux, je comprends pas pourquoi notre présence sur HabboCity est autant source de critiques ?
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
La vie est étrange, les critiques aussi...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ C'est pas simple de rencontrer des gens du virtu IRL... 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@115 De nos jours la moindre des choses qu'on fasse on est critiqués donc bon ^^
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Treid C'est bien vrai !
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla comme dit notre Dieu a nous tousse "il reste quelque gens bien, encore d'espoir". (jvoulais la dire mdrrr). Il y aura toujours quelqu'un qui te correspond 
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Treid @115 a premier vue vous etes tout les deux contre la critique, une amitié est possible c:

@115 je te demande juste de sortir un petit et d'eteindre juste 1 journée ton ordinateur pas tout la vie ! 
Édité par .MohaZ il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Le pire c'est que je sors plusieurs dans la semaine ?

Etre présent sur HabboCity =/= ne jamais sortir
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer