Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16090
Faites une pause non ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ See comments below...(La description, un mec est devenu dev web grâce à ça)
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans

N'importe quoi .... j'aurai tout vu mec tu compare des jeunes d'une moyenne de 10-20 ans qui joue à HabboCity à un mec de 23 ans qui est à ça dernière année de lycée pour obtenir son bac mais qui pref geek Wow .... quelle comparaison très logique ^^

Fin bref c'quoi l'utilité de continuer à parler sur ce topic, il me semble que tout à était dit non ? 
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Pimple donc pour toi grâce à Habbocity tu peux être dev web ? HMMMMM difficile à croire.
VII
701 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 " bref bonne nuit " quand tu sais que tu as tord xD   

et franchement, si les gens se renferment sur les jeux et passent leur temps dessus, ne leur dites pas de sortir, ils craignent l'exterieur ...
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Treid très bien je vais changer de comparaison.

La passer de Squeezie (tout le monde connait Squeezie ?) Et bah alors Squeezie êtait addictif à Dofus (Dofus qui est un jeux TRES ADDICTIF). Il a en effet échouer la moitier de sa scolarité, passer de chance sont Brevet (ou pas passer je m'en rappelle plus). 

edit: squeezie le dit lui même qu'il êtait addict à se jeux
Édité par .MohaZ il y a 6 ans
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@VII et bah l'ami bonne chance à toi au futur ! Car craindre l'exterrieur va être difficile pour plus tard
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ je n'ai pas dit que grâce à HCity je vais devenir dev web, je le suis déjà :')

J'aime bien faire passer le temps en discutant avec des personnes sur le forum comme @Yshla & @Picha.
Ou même discuter avec des gens en jeu, ou build.
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Pimple Bravo tu as un métier *clap clap* (flm d'utiliser un gif)

Tu discutes avec des gens sur Habbocity, mais pourquoi pas discuter avec eux en vrai ??? Sa te ferait sortir dehors tout en êtant avec des gens avec qui tu t'entands bien ?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ Maintenant Squeezie .... alala '' la en effet échouer la moitier de sa scolarité '' mec tu dit il a échouer la moitié de sa scolarité mec déjà t même pas sûr de ton information sur le brevet et à ce que je sache squeezie il a eu son bac :/ puis arrêter de comparé HabboCity qui est un rétro à des jeux vidéos srx.... 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
et surtout, arrêtez de parler d'école alors qu'on est en vacances et qu'on a x100 plus de temps libre
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Treid il a eu sont BAC car il a prit les choses en mains ? Et je compare HabboCity à Dofus car c'est addictif !!!!!!!! et le Brevet ou pas je sais qu'il a passer le justesse (ou rater) en tout cas il na pas êtait bien lors de cette année pourquoi A CAUSE DE SONT ADDICTION
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Puis dofus ct quand il été jeune même pas ado puis à l'époque ou il passé le brevet il faisait des vidéos donc je suppose que c'est dû à ça fin bref jv pas m'étaler sur ce sujet, tu dit que dofus et habbocity c adictif mais mec tu compare des gens qui son addictif à parler sur le forum avec d'autres gens , à des personnes  qui joue à un jeu un moment faut arrêter stp ....... 
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@115 tu as raison, ok en fin de semaine de vacances j'accepte qu'il y est beaucoup de personnes qui vont sur Habbocity pour se changer les idées. MAIS LORS DES VACANCES DES GRANDES VACANCES. Je sais il faut sortir dehors aller faire quelque chose, passer du temps avec des proches ou autres... Ou même aller discuter avec des gens de Habbocity irl (mais si c'est dangeureux car on connait pas la personne irl).
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Treid Et alors Squeezie passer la plus tard du temps sur se jeux video, les gens sur se forum passe la plus pard du temps sur le forum. et les deux ne sorter même plus :'c
Édité par .MohaZ il y a 6 ans
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
Sérieusement, comparé Dofus à HCity....:sueur: en vu...

MMORpg & Rpg c'est différent....

HCity n'est pas du tout addictif, même si je traîne souvent dessus. 
Je préfère regarder la WWE que rester sur HCity h24
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer