Je n'ai pas d'amis, et je ne préfère pas en avoir :^)
Je passe en moyenne 6/7h sur mon ordinateur (en période scolaire hors week-end), et environ 15h (week-end et vacance)
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir d'amis est une sorte de 'malus de la vie', j'ai une vie sociale, j'ai rencontré des gens cools basta.
Après, faire une pause non ? Je viens juste de reprendre HCity donc la pause n'est pas pour maintenant, même si j'ai passé beaucoup de temps sur HCity ces vacances-là ça ne m'empêche pas de jouer à d'autres jeux, les jeux vidéos c'est une passion donc voilà :^)
ANECDOTE : Un jour, j'étais un peu fatigué (Je me suis couché à 2h la veille d'un contrôle), la prof la remarqué et elle m'a dit "Tu fais quoi de tes journées pour être aussi fatigué" (un truc comme ça).
Je lui ai répondu "Je suis sur mon ordinateur", et elle dit "Combien de temps 1/2h ?".
Je lui ai dit en rigolant "Ah non, madame moi c'est 7h par jour", elle est resté bloquer pendant 5 secondes, et toute la classe aussi :^) et elle a fini par me dire "Tu dois arrêter c'est trop machin lol omg", et je lui ai dit "ça fait 5 ans que je suis comme ça (PS : J'avais 12 ans à l'époque, j'ai 14 maintenant pas de grosse différence j'ai gagné 1h)
--- UPDATE :
Quand je dis 'je ne préfère pas avoir d'amis" je visais les deux gigolos qui parlent de QI inférieur et leurs Risibank, sérieusement vous parlez que de 'LOW IQ' mais vous ne valez pas un rond.
Vos arguments sont plus cassés qu'une vitre Bosch, achetez une répartie parce que 'LOW IQ' 10x par jours, c'est CHIANT !
Édité
par Pimple il y a 6 ans