Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16090
Faites une pause non ?
1 2 3 4 5 6 7 8
VII
701 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ s'il te plait, au lieu de juger les gens qui passent du temps devant leur écran et au lieu de te vanter d'utiliser ton temps pour sortir dans un centre commercial dont on en à rien à battre, utilise ce temps pour apprendre à orthographier correctement, tes phrases sont remplis de fautes ...
VII
701 messages
Il y a 6 ans
et franchement les personnes qui jugent les autres personnes sous prétexte qu'ils passent leur temps sur le forum, vous êtes dans les tops messages ... Je pense à @Throught  ou @Ratatouille111 . Vous allez me dire, oui toi aussi blablabla, moi j'ai atteint 700 messages environ en 2 ans et demie, ;)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@VII Je me lasse du forum en ce moment parce-que souvent j'ai mieux à faire que de rester sur un forum de pyjs. Et bravo pour toi mamadou 103312-thumb.png

Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@VII Actuellement je suis juste de passage sur ce forum. J'ai autant de messages pour une bonne raison, il y a plusieurs mois jusqu'à 1 an, je participais à des débats vifs et instructifs qui prenaient régulièrement + de 10 pages. Mes interventions étaient massives mais occasionnelles. Donc ne me compare pas à ceux qui ne font que des shitposts et dont la plupart des messages se résument à "Oui" "Mdr" T'as raison" "Lol" "woa" et autres onomatopées kikooesques. 
1567013222-honk.png

Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Vous répondez vite dis donc pour des passagers 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Tu réfléchis des fois le low IQ ? C'est évident puisqu'on est en pleine discussion et que je recevais les notifications, t'es une lumière toi 1567013590-riz.png
Bref, vous avez raison, en ce moment je perds mon temps ici1567013222-honk.png
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 En effet on perd notre temps à traîner avec des low IQ, la moitié ont des arguments bidons aucun intérêt d'y rester. Mais je fais que des passages rapidos sinon. Moi le forum c'est fini, et j'ai eu un compteur avec un gros nombre de message tout simplement avec des sujets intéressants 
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Chacun fait sa vie comme bon lui semble !
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Arf, je viens de lire...
VII
701 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 attend quand tu parles de personnes qui passent leur vie sur un écran tu penses à moi ???!!! je rigole vraiment là xD Mes journées sont faites de vie à l'extérieur et mon pc est allumé 1 h par jour xD 

Ce jugement si rapide pour rabaisser l'autre c'est tentant et si facile, je pourrais m'y mettre aussi, mais tu réaliseras un de ces jours que tu perds ton temps .... 

moi un nolife de habbo ptdr 
Édité par VII il y a 6 ans
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas d'amis, et je ne préfère pas en avoir :^)
Je passe en moyenne 6/7h sur mon ordinateur (en période scolaire hors week-end), et environ 15h (week-end et vacance)
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir d'amis est une sorte de 'malus de la vie', j'ai une vie sociale, j'ai rencontré des gens cools basta.
Après, faire une pause non ? Je viens juste de reprendre HCity donc la pause n'est pas pour maintenant, même si j'ai passé beaucoup de temps sur HCity ces vacances-là ça ne m'empêche pas de jouer à d'autres jeux, les jeux vidéos c'est une passion donc voilà :^)

ANECDOTE : Un jour, j'étais un peu fatigué (Je me suis couché à 2h la veille d'un contrôle), la prof la remarqué et elle m'a dit "Tu fais quoi de tes journées pour être aussi fatigué" (un truc comme ça).
Je lui ai répondu "Je suis sur mon ordinateur", et elle dit "Combien de temps 1/2h ?".

Je lui ai dit en rigolant "Ah non, madame moi c'est 7h par jour", elle est resté bloquer pendant 5 secondes, et toute la classe aussi :^) et elle a fini par me dire "Tu dois arrêter c'est trop machin lol omg", et je lui ai dit "ça fait 5 ans que je suis comme ça (PS : J'avais 12 ans à l'époque, j'ai 14 maintenant pas de grosse différence j'ai gagné 1h)

--- UPDATE :

Quand je dis 'je ne préfère pas avoir d'amis" je visais les deux gigolos qui parlent de QI inférieur et leurs Risibank, sérieusement vous parlez que de 'LOW IQ' mais vous ne valez pas un rond.

Vos arguments sont plus cassés qu'une vitre Bosch, achetez une répartie parce que 'LOW IQ' 10x par jours, c'est CHIANT ! 

Édité par Pimple il y a 6 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
@pimple t'as fait ça pendant toutes les vacances? je juge pas mais tu trouves pas ça un peu déprimant de vivre qu'à travers un écran? tes parents s'en foutent?

@ratatouille111 critiquez une addiction au forum en utilisant des images qui viennent du forum 18/25 ... tout étant un pur produit de ce même forum ... Puis arrêtez de vouloir prouver quelque chose en mode "moi je reste pas longtemps ici, je suis de passage" ça montre juste que vous manquez de confiance en vous
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@Ane-chan Ces vacances-ci j'étais au Maroc en voyage, j'ai joué juste une semaine sur HCity.

Mes parents sont d'accords car je suis développeur :^), je veux en faire mon métier !
Mais même sans lunette AR (AntiReflet) je n'ai rien, mes yeux ne s'abîment pas :) xD
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Ane-Chan Peut-être de passage sur le forum, mais combien d'heures passées sur le BlaBla 18 - 25 ans de jeuxvideo.com ? ?
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
erm
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer