Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16090
Faites une pause non ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@VII Mon dieu mais quel débile celui-là, fallait vraiment préciser que je parlais de @115 ? Ce fiasco  1567022767-durendal.png

J'avoue trainer sur le 18-25 bien plus que sur le forum HCity mais rien de concret vous permet de dire que j'en suis addict. Les stickers sont dialectiquement efficaces, pratiques et rapides à utiliser. Outre cela, j'assume complètement l'influence qu'a eu le 18-25 sur ma personne, le meilleur comme le pire, et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai acquis l'esprit critique et l'arsenal culturel que je possède aujourd'hui et que je ne tombe pas dans le piège du PNJisme de l'opinion comme 80% des forumeurs cityéens. "Oé l'Amazonie brul c mauvais" "chacun son avis" "on fait ce qu'on veut". Au-delà de ce constat, je ne vais pour autant jamais m'en vanter sérieusement.
Je dis ne pas rester trop longtemps ici pour marquer mon départ, cessez de psychologiser ou psychiatriser tout ce qui tombe sous vos yeux, c'est très malhonnête.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
VII
701 messages
Il y a 6 ans
- Le langage familier n'est pas toléré - sinon 
Édité par Mickey il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
1567025399-aaa.png
et là tu fais quoi en fait ? les autres dites rien
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Maladif au sens second, c'est-à-dire que ça s'assimile à un caractère maladif et que c'est excessif. Le niveau ici... 1567008422-o.png
Bref, sur ce bonne nuit les pyjs, ça mérite franchement un peu de sommeil ici.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
El famoso second degré, comme on dit sur JVC ?
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@115 El Famoso non, El Secondo Degrado.

Here we go again..
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Pimple Arf, pas assez addict à JVC alors ?
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@115 Arf, pas assez addict à SRC (SansRepartie.Com) alors  ? DEDICASSE A RATATOUILLE DU 91
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Ça clash dur ici dis donc
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
Aïe coup dur pour mon clash.., autant utiliser des stickers au lieu de parler, ils feront le travail.

1485554264-iphonepeignoir.png 1501186458-risitalarmebestreup.gif
Édité par Pimple il y a 6 ans
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
chaque fois qu'on me dit "on fait se qu'on veut si on veut passer notre vie les écrans, on le fait" vous me faites pensez à lui...

https://www.youtube.com/watch?v=Wu9v4uz48FA
Édité par .MohaZ il y a 6 ans
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ Selon moi, tu as totalement raison.
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ Selon moi, tu as totalement tort.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Pimple mdrr
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Pimple faudra pas se pleindre quand dans 3 mois t'aura une armée de Yoahn 23 ans accro à Habbocity 

https://www.youtube.com/watch?v=Wu9v4uz48FA (tien ma référence)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer