Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16090
Faites une pause non ?
1 2 3 4 5 6 7 8
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
WOOOW c'est fou il y a des gens ils sont h24 sur habbocity comme si il n'y avait que habbocity dans leur vie et rien d'autre. SORTEZ UN PEUT NON ?! Je sais pas moi ? Aller voir vos amis ou un truc dans le genre sortez dehors à la place de rester sur un ordinateur, jsais que habbocity c'est un bon rétro mais c'est qu'un truc virtuel ne -le langage familier n'est pas toléré- pas votre jeunesse pour ça ? Bref, sortez dehors et lacher habbocity !

MERCI
1478 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bah personnellement je fais pas que ça, je suis sortie deux jours pendant les vacances ! 

Non sérieusement je fais pas que ça mais je suis quand même sur l'ordi ! 
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
Bah ferme ton ordinateur et va sortir dehors et va voir tes amis ou un truc dans le genre
VII
701 messages
Il y a 6 ans
ba personnellement je ne suis pas du tout dans ce cas-là mais ils font ce qu'ils veulent ....
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Chacun fait sa vie comme bon lui semble, inutile de se mêler de la vie des autres, si tu sors tant mieux pour toi.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ J'ai pas d'amis mais c'est pas un problème, c'est plus constructif de rester sur mon ordi à apprendre des choses que de sortir pour rien faire...
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
WOW quand je lis vos commentairs on dirait des sans vie socials... BON ON VA REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR ! Je vous propose une idée HORS DU COMMUN PERSONNE ICI NE LA EU DANS SA PETIT TÊTE ! Aller dehors, aller dans un centre commercial seul ou avec vos parent comme ça vous passez du temps avec eux ! ET BIM vous passez du bon temps et votre ordi pendant se temps se repose tranquillement.

edit: l'égo doit faire mal quand on vous demande comment êtait vos vacances 
Édité par .MohaZ il y a 6 ans
VII
701 messages
Il y a 6 ans
d'accord ba éteint ton pc et va courir dans les tulipes -Les insultes ne sont pas tolérées-
Édité par Yhsla il y a 6 ans
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@VII pourquoi t'en de haine DE RAGE !!!!!!!!!!!!!! Je vais bientôt deconnecter car oui je vais aller sortir dehors. Mais parconte toi tu devrais faire de même eteindre ton pc ou pas besoin de sortir dehors mais de respirer un peut et prendre une petite pause parce que ta l'air tendue la
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ On a pas tous 300 000 euros à dépenser dans un centre commercial déjà et encore une fois c'est libre à chacun... Personnellement je préfère mon ordi :)
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Je passe aproximativement 10 minutes sur l'hotel tous les 3 jours et 30 min sur le forum par jour, je suis un vrai no-life :( 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je passe approximativement 12 heures pas jour sur un écran personnellement... 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Chacun fait comme il veut, mais oui il faut profiter et sortir, surtout en cette période estivale. *-*

Ne pas tomber dans l'addiction et savoir trouver le juste milieu entre virtuel et réel, c'est le plus important.
.MohaZ
27 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs exactement !

@Yshla il faut faire une pause voyons ! Et quand je dis aller sur centre commercial se n'est pas pour forcement dépenser juste pour regarder essayer et si on trouve quelque chose bien peut être l'acheter mais pas un truc qui vaux 300 000 euros tout de même !!!
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@.MohaZ J'aime pas aller dans un centre commercial, surtout pour ne rien acheter ! Je suis bien mieux chez moi...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer