WOOOW c'est fou il y a des gens ils sont h24 sur habbocity comme si il n'y avait que habbocity dans leur vie et rien d'autre. SORTEZ UN PEUT NON ?! Je sais pas moi ? Aller voir vos amis ou un truc dans le genre sortez dehors à la place de rester sur un ordinateur, jsais que habbocity c'est un bon rétro mais c'est qu'un truc virtuel ne -le langage familier n'est pas toléré- pas votre jeunesse pour ça ? Bref, sortez dehors et lacher habbocity !
@.MohaZ J'ai pas d'amis mais c'est pas un problème, c'est plus constructif de rester sur mon ordi à apprendre des choses que de sortir pour rien faire...
WOW quand je lis vos commentairs on dirait des sans vie socials... BON ON VA REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR ! Je vous propose une idée HORS DU COMMUN PERSONNE ICI NE LA EU DANS SA PETIT TÊTE ! Aller dehors, aller dans un centre commercial seul ou avec vos parent comme ça vous passez du temps avec eux ! ET BIM vous passez du bon temps et votre ordi pendant se temps se repose tranquillement.
edit: l'égo doit faire mal quand on vous demande comment êtait vos vacances
@VII pourquoi t'en de haine DE RAGE !!!!!!!!!!!!!! Je vais bientôt deconnecter car oui je vais aller sortir dehors. Mais parconte toi tu devrais faire de même eteindre ton pc ou pas besoin de sortir dehors mais de respirer un peut et prendre une petite pause parce que ta l'air tendue la
@.MohaZ On a pas tous 300 000 euros à dépenser dans un centre commercial déjà et encore une fois c'est libre à chacun... Personnellement je préfère mon ordi :)
@Yshla il faut faire une pause voyons ! Et quand je dis aller sur centre commercial se n'est pas pour forcement dépenser juste pour regarder essayer et si on trouve quelque chose bien peut être l'acheter mais pas un truc qui vaux 300 000 euros tout de même !!!