Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48294
Débat : que pensez vous de la fermeture de C8 et NRJ
1 2 3 4
iPet
401 messages
Il y a 2 mois

@Amm. va sur Twitter ça va te détendre un peu

.Monarquia.
580 messages
Il y a 2 mois

Bon... Peace and love pleaaaaseeeee 😥😭❤️

Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

@iPet J'ai aucun réseaux pour m'influencer contrairement à d'autres et je suis détendue, c'est pas moi qui m'excite

Holdena
183 messages
Il y a 2 mois

évidemment que je vais répondre, car j’en ai tout à fait le droit. quand je suis témoin d’une situation sexiste ou de toute autre injustice, je prends la parole et je m’exprime. surtout lorsque je vois que la personne en face n’a probablement aucune connaissance sur le sujet et se laisse influencer, que ce soit par sa propre famille ou par les médias

j'en ai juste assez de voir ce genre de commentaires, ici comme ailleurs. pourquoi est-ce si compliqué d’être compréhensif, tolérant, de se remettre en question et d’être présent pour les autres (ceux qui sont en VIE) ?

😍🤣😗🤥🤔🙄

Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

@Holdena C'est vrai que tu représente bien la tolérance, tu es très compréhensive et bienveillante c sur c sur donnez lui une médaille svp

Holdena le puit de connaissance, que personne n'influence, pas même les réseaux sociaux, incroyable, j'aurai dis tout le contraire bizarrement

Holdena
183 messages
Il y a 2 mois

je me fais influencer, comme tout le monde, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle. . . je suis humaine, je sais me remettre en question et m'informer sur les sujets et débats que je rencontre sur le net lorsque c'est nécessaire. c'est simplement un ras-le-bol, la façon dont je me suis exprimée au début du topic. je ne prétends pas être parfaite, car nous avons tous nos défauts et nos complexités. mais j'ai des valeurs et une éducation qui me poussent à me battre pour ce que je considère juste, non seulement pour moi, mais aussi pour les autres. c'est aussi ça que je souhaite expliquer : il faut parfois se mettre à la place de l'autre et essayer de comprendre un autre point de vue, au lieu de rester campé sur ses croyances 🧐🙃🤝😔✌

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer