Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48294
Débat : que pensez vous de la fermeture de C8 et NRJ
1 2 3 4
iPet
401 messages
Il y a 2 mois

Ça supprime mon message qui dénonce quelque chose pour aucune raison, par contre ça laisse des messages anti-avortement ? Bah bonjour la modération sur le forum !

d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

@Holdena je t'invite a regardé des photos, a 4mois le bébé est bien formé, j'aimerais bien qu'ont reponde a ma question, comment attendre autant?
C'est pas tres gentil ça, le bébé mérite plus de vivre que des gens comme toi

Édité par d_17433435434 il y a 2 mois
Holdena
183 messages
Il y a 2 mois

certaines femmes découvrent tardivement qu'elles sont enceintes et il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l'avortement est important, tant sur le plan médical que personnel. . . 

il est impossible de te prononcer sur un sujet qui te concerne pas directement et que tu connais visiblement pas, car ce ne sera jamais ton corps ni ta décision

en tout cas, toi, tu as vraiment tué l'orthographe, c'est certain 😀😘😝🧐🤪

Édité par Holdena il y a 2 mois
d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

@Holdena je suis pas convaincu, c'est les 4mois qui sont abusé je trouve. Faut vraiment etre irresponsable

Alexia
165 messages
Il y a 2 mois

@Ninio Je pense que tu es très mal placé pour juger les personnes qui ont recours aux IVG ou IMG et tu n'as aucune connaissance du parcours de ces femmes ou de ces couples qui sont dans ces moments terriblement difficiles

Kinward
2458 messages
Il y a 2 mois

@Ipet Merci de faire preuve de respect et de comprendre que la modération du forum n’est pas présente 24h/24.

Pour tous, veillez à ne plus tenir de propos haineux ou insultants. Tout manquement à cette règle entraînera des sanctions.

Aussi, si je vois que ce sujet dérive, je me reserve le droit de le fermer/supprimer.

Merci 

Édité par Kinward il y a 2 mois
Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

@Holdena Tu critique l'éducation des autres mais regarde toi parler. Juste parce que t'es pas d'accord avec lui, il aurait jamais du naitre? Et c'est un ksos? Et quand t'as plus d'insultes à vomir tu t'en prend à l'orthographe ptdrrr 

@iPet Il a le droit de donner son avis, t'es qui pour exiger qu'il soit censuré? Etre contre l'avortement n'est pas un crime au dernière nouvelles. Tu peux détester ça mais pas le censurer, je sais, c'est durrr ma pauvre

obombrer
9 messages
Il y a 2 mois

vouloir contrôler le corps des femmes c'est pas "donner un avis" c'est être sexiste et c'est pas censé être légal en fait 

iPet
401 messages
Il y a 2 mois

@Kinward il est où le manque de respect dans mon message ? "La modération n’est pas présente 24h/24" alors qu'on me supprime un message pour rien (qui a rien à voir avec Ninio d'ailleurs).

@Amm. je suis iPet en fait ma pauvre, j'sais même pas de quoi tu te mèles en plus.

Je rappelle qu'en France le délit d'entrave à l'IVG (même en ligne) est un délit qui est punit de deux ans de prison et 30 000 euros d'amende.

.Monarquia.
580 messages
Il y a 2 mois

Svp n'allez pas mettre la dérive ce sujet, je vais croire c'est de ma faute....

d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

@ipet
j'entrave rien du tout, vous vous entravez la libérté d'opinions parcontre
@obombrer fou moi dans une case si sa te rassure,  t'on corp est deja sous controle mediatique apparement tu m'a pas attendu pour te déresponsabilisé

Alexia
165 messages
Il y a 2 mois

@.Monarquia. tqt, tu n'y peux rien car à l'origine ça parlait juste de la fermeture de deux chaînes :/ 

À aucun moment tu pouvais imaginer que ça puisse partir dans ce sens 

iPet
401 messages
Il y a 2 mois

@Ninio je peux savoir pourquoi tu as supprimé la première partie de ton message, qui dit je cite "je rappel qu'ont est dirigez par des pedo, qui alimente des trafic d'organes" ?

Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

@obombrer Il a le droit de donner son avis, quand bien même tu trouve ça sexiste, et non le sexisme n'est pas illégal. Et je pense pas que Ninio ait la capacité de "controler le corps des femmes" de toute façon.

@iPet Je me fou complètement de qui tu es, du moment que tu capte que c'est à toi que je parle. Et j'ai le droit de m'en mèler, encore une fois t'as du mal à comprendre que les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent, avorter comme donner leurs avis librement par exemple

d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

@Ipet ont fait tous des erreurs, je veut evité d'etre choquant ok? j'ai pas besoin de staff pour savoir quand je vais trop loin si tu préfére

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer