Hello there !!
Petit débat :, que pensez vous de la fermeture de C8 et NRJ12 !!!!!
Vous débattez bien-sûr dans le respect !!
.Monarquia.
Je trouve très dommage, et j'apporte surtout mon soutien aux personnels des deux chaînes télévisées qui perdent, dès ce soir pour certains, leurs emplois ...
Cheh!
Et aux personnes qui ont perdu leurs postes, dsl mais fallait réfléchir avant de rejoindre une chaîne qui promeut l'extrême-droite
Je trouves ça dommage de sanctionner tout une chaîne et surtout tout les employés de la chaîne mais ça reste de la faute d'Hanouna, sa celebrité lui a portée préjudice
Mais sinon, bon débarras.
@radagon oui malheureusement askip Hanouna va pas s'arrêter il va aller sur une autre chaîne !!
@artistic en vrai C8 t'avais une émission sur les animaux qui était pas mal c'est triste qu'à cause de Hanouna bah c plus diffuser et NRJ12 t'avais qd même les sitcoms quand tu te fais ch*er et a un moment ils diffusait doctor who (série d'origine britannique hello les British btw) c'est giga triste pour NRJ12 😢
@auSUIVANT Qui promeut la liberté d'expression*. Je sais que le concept est compliqué à comprendre pour le gauchiste que tu es, la beuh et les 8.6 n'aident surement pas, bon courage.
Avec la fermeture de NRJ12, une grande page de la téléréalité se tourne... Sinon bon débarras.
@Radagon T'as pas des poubelles à bruler toi? Vous qui? C8 et plus particulièrement TPMP c'est la seule émission où tout le monde pouvait venir, extrême droite, droite, macroniste, gauche, extrême gauche, des randoms, des travailleurs, des riches, des personnes handicapée, des SDF, et j'en passe. C'est pas sur Quotidien qu'on verra ça hin, ils cachent déjà les personnes noires qui viennent chanter sur leur plateau, c'est compliqué.
On peux ne pas être en accord avec Canal, TPMP, C8 etc. mais fermer une chaîne entière et mettre sur le carraux des centaines de salariés c'est pas normal.
Je pense que l'Arcom va y passer dans cette histoire
C'est peut-être triste pour les salariés mais bon quand tu respectes pas les règles (concernant C8) faut pas venir pleurer...
Je trouve ça regretable de fermer deux chaines et j'ai une pensée pour toutes les personnes travaillant pour ces chaînes, qui se retrouvent aujourd'hui, à la recherche d'un nouvel emploi dans une autre boîte. J'espère sincèrement que ces personnes trouveront rapidement des plans B
je trouve ca dommage il y avait de tres bonnes émissions et de séries