Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48294
Débat : que pensez vous de la fermeture de C8 et NRJ
1 2 3 4
d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

4af386511c61eea4f6fc1ea76775d68a.gif

iPet
401 messages
Il y a 2 mois

Pourquoi ça a supprimé mon message?

Joez
384 messages
Il y a 2 mois

C'est juste NRJ12 qui me fait de la peine, C8 j'en ai un peu r à foutre

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Joez Nrj12 j ai pas compris pourquoi elle  a été supprimer  il y avait de bonnes séries 

Holdena
183 messages
Il y a 2 mois

c8 ça dégage ces gros chiens pour les deux dernières minutes ils diffusent un truc anti avortement aucune dignité aller ciao

mattourson
1850 messages
Il y a 2 mois

Au moins on ne verra pas Cyril Hanouna, mais dommage pour les autres personnes qu'on ne voit pas derrière les caméras, tout ça

Amm.
60 messages
Il y a 2 mois

@yuzu Si tu ne veut pas voir un animateur télé, soit tu changes de chaine, soit tu éteins ta télé, tout simplement. D'autant qu'il revient en septembre sur M6, le cancel n'a pas fonctionné. 

Lucy
5 messages
Il y a 2 mois

NRJ et C8 ont bercés la majorité de mon enfance avec des émissions diverses. Et je trouve ça dommage que ces chaînes s'arrêtent... 🥺

obombrer
9 messages
Il y a 2 mois

et y a pas un staff qui va faire sauter le commentaire de ninio ?????

d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

@obombrer j'ai un petite cousine qui es sorti a 7mois et qui est en bonne santé, je sais de quoi je parle

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Amm. Voilà tout simplement il y a la télécommande qui n'est pas compliquer à utiliser 

Laura.Efet
80 messages
Il y a 2 mois

@Lucy pareil pour moi j'aurais préféré qu'un seul programme soit retirer que toute une chaine. Nrj12 je vais la regretter il y avait de bons programmes. 

d_17433435434
47 messages
Il y a 2 mois

@obombrer la vie qui s'y développe ne t'appartient pas non plus, tu a deja vu un embrillon de 4 mois? y a quand meme un truc qui m'échappe, comment peut-ont s'y prendre aussi tard?

Kinward
2458 messages
Il y a 2 mois

Après, pour le coup, NRJ, j'ai pas trop compris. Il me semble que c'était parce qu'ils avaient menti à l'Arcom sur les programmes diffusés et que ce n'était pas assez divertissant.

Holdena
183 messages
Il y a 2 mois

c'est pas de ma faute si t'as une education de merde et que t'es un ksos ninio va te renseigner 

tu sais pas de quoi tu parles, y'a une différence entre 4 mois et 7 mois qui est presque à terme enft

j'en connais une qui aurait du avorter tiens, jamais trp tard!

Édité par Holdena il y a 2 mois
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer