Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48230
Awards d'honneur
1 2 3 4 5
Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

Les 3/4 des avis émis dans ce sujet sont justifiés et correctement argumentés

Édité par Liew il y a 2 mois
Azock
429 messages
Il y a 2 mois

Je me répète je comprend le mécontentement de certains ayant moi même été dans cette situation d'ou la volonté de proposer des personnes méritantes et non des personnes qui se présentent pour rigoler et qui sont soutenues par leur fan base sans aucune légitimité. Le but c'est d'amener une transition pour que l'année prochaine ce soit encore mieux ! Entre le grand reset et l'instabilité constante de l'équipe cette dernière année, on savait que certains joueurs seraient mis à défaut pour cette session. Mais on avait pas trop le choix, d'ou celui de se baser sur les quêtes, concours, ADLS (...) pour avoir une base indiscutable. Même si je vous l'accorde, les meilleurs ne se cachent pas tous derrière ces concours... mais malheuresement on ne vous connait pas tous et pas assez en si peu de temps...

Il y a un gros problème d'égo aussi chez certains (je dis pas tous). En effet, connaissant certaines personnes dont moi même qui auraient pu râler, à raison, et depuis des années pour vos mêmes revendications (voir plus) et qui ne l'ont jamais fait...

Pour ceux qui n'auraient pas compris comme j'ai eu dans mes mp, c'est la première fois par exemple que les organisations seront récompensées au travers du build dans l'award de l'organisation la plus immersive. Donc certes les builders ne sont pas directement récompensés mais c'est déjà un pas en avant qui me tient à coeur parceque personne ne les a jamais vraiment mis en avant. Je suis un monstre ! 

Ce que vous devez aussi comprendre c'est que cet évènement aurait pu être travaillé bien en amont, on en discutait déjà avec Weiden mais entre le grand reset, l'instabilité constante de l'équipe et de ses responsables on a du faire "vite" avec ce qu'on avait. C'est dommage de devoir l'expliquer une enième fois alors que ça devrait être logique mais on a quand même tout donné en très peu de temps pour vous reproposer cet évent qui tient beaucoup à coeur de certains (pas au mien ...) étant donné qu'il n'a pas été fait depuis presque 1 an et demi / 2 ans...

Je note personnelement toutes vos critiques constructives en sachant pertinnement derrière que c'est des choses qu'on n'aurait pas pu mettre en place pour cet award ci, pour toutes les raisons que je vous ai exposé et à défaut de ne pas avoir voulu se reposer sur nos lauriers pour vous proposer quelque chose malgré ces mois d'absence, de changements, et cette ingratitude.  

Pour ceux qui parlent un peu trop vite, non cette année ce n'est pas du recyclage tant dans le visuel des awards qui reste à venir et sa conception. Mais comme parler trop vite c'est tellement plus facile que de faire les choses soi même et réfléchir ... Car oui encore une fois j'ai personnellement voulu amener de la nouveauté pour écouter une communauté qui se plaignait depuis des années. Ce que je retiens c'est qu'on aurait du attendre 2026 et une équipe stable pour préparer l'évent sur plusieurs mois. 

Mais ne vous en faîtes pas, me concernant je lâche une nouvelle fois cette veste d'Agent Event, il y a bien plus compétent que moi parmi vous et je vous laisse tout le soin de venir apporter votre pierre à l'édifice. J'ai été un ursupateur d'identité dans le but de combler les trous dans cette équipe et j'ai d'autres projets qui me correspondent mieux. C'est une décision que j'avais pris bien avant tout ça mais qui me conforte dans cette idée au vu du climat actuel. Et je sais que ça en ravira beaucoup d'entre vous, ce qui me fait doublement plaisir. Mon but n'ayant jamais été de vous causer du tord malgré ce que vous pensez 

Les listes sont pas parfaites mais je resterai fier du fait que cette année il n'y aura ni pubage massif, ni joueurs illégitimes dans ces listes. J'aurais voulu en voir d'autres malgré ce qui semble se dire et j'en suis désolé mais c'est ma petite victoire (à moi et à ceux qui en avait marre des derniers awards)

J'esère au moins que la nouvelle ambiance des awards vous plaira ...

Édité par Azock il y a 2 mois
Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

"les organisations seront récompensées au travers du build dans l'award de l'organisation la plus immersive" -> Pourquoi est-ce que la PN n'a pas été nominée alors ? C'est bien eux qui ont les plus builds les plus immersifs dans leur thème puisque c'est un RPG (et ne me demande pas d'aller voir Dyprosium j'espère vraiment que tu t'es renseigné du pourquoi elle avait choisi telle organisation)

Oui vous auriez du largement attendre 2026 voire fin 2025, et puis la communauté a qui ça plaît tant c'est les gros pgm qui sont certains d'être mentionnés à chaque fois même s'ils font des choses louches

Mais bon c'est pas grave, les prochains AE feront mieux l'année prochaine avec tout ce qu'on a pu dire j'espère...

Édité par Liew il y a 2 mois
starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

Je suis trop déçu que tu lâches encore ton poste parce que t'es très sincèrement l'un des très bons éléments des équipes événementielles qu'on a vues récemment... Tu devrais vraiment réutiliser tes idées ailleurs parce qu'elles ont toujours très bonnes🤟 (peut-être pas pour des Awards, cependant... (je ris))

Azock
429 messages
Il y a 2 mois

Oua cette haine je dirai rien

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

j'espère que tu parles pas de moi Azock car pour une fois j'ai RIEN dit à ton sujet

Neferaya
678 messages
Il y a 2 mois

@psychee Je ne sais pas à qui s'adresse ton message mais je vais tout de même répondre.
Je pense avoir été claire dans mon message sur le fait qu'il n'y a eu aucune volonté de véhiculer la moindre once de haine envers les participants ou en particulier à mes collègues, qui nous ont aidés, justement, a préparé cette catégorie. Comme mon message le stipulait, il s'agissait d'être transparente avec vous et, d'autant plus, vis-à-vis des réactions que cette nouvelle catégorie a généré. Nous n'avons remis la faute sur le dos de personne, à noter que beaucoup de joueurs reprochent souvent à l'équipe de manquer de transparence sur les prises de décisions.

En revanche, à relire certains (pas tous) de tes commentaires sous le topic, cela laissait clairement penser à des piques dissimulées sous couvert d'humour. Si l'on part de ce principe, tout le monde est exempté de mettre des formes dans ses propos/réponses, et le choix est libre à l'interprétation. J'espère néanmoins me tromper sur ce que j'ai précédemment avancé. 
Certains n'ont pas cherché à comprendre le "fond" du problème, en s'adressant aux personnes concernées ou en venant poser des questions comme d'autres l'ont fait et ont directement préféré pointer du doigt sans connaître la véritable raison, c'est regrettable.

S'il n'y a pas eu d'explications le jour j, c'est tout simplement parce que j'étais en absence. En tant que responsable du pôle, j'estime et je pense encore avoir le droit de m'exprimer sur le sujet publiquement.

@NFR! Merci à toi pour la suggestion !

Édité par Neferaya il y a 2 mois
psychee
176 messages
Il y a 2 mois

J'ai clairement dit dans un de mes messages que je ne souhaitais pas être médisante et jusqu'à preuve du contraire le seul pique que j'aurais pu lancer c'est de dmd pourquoi y'a des awards qui "récompensent des puants" certes le terme est pas le plus gracieux mais bon c'est ok

Et si clairement quand on nous dit de garder notre rancoeur mais quelle rancoeur c'est des awards pixellisés mais azi je comprends, je m'étais tue quand on a eu des explications convenables pcq c'est tout ce qu'on demande et non je vais pas aller faire la guerre aux AE en mp juste pour ça parce que j'ai pas le temps d'aller engueuler quelqu'un car il m'a pas mis sur sa liste des awards genre vraiment à bon entendeur Neferaya ton message est amplement suffisant et justement les réactions suivant ce dernier n'étaient pas nécessaires à mes yeux ça a continué d'entretenir le 'conflit' inutilement j'ai rien contre toi du tout, t'as répondu et c'est tout ce qu'on te demande vraiment.

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer