Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48230
Awards d'honneur
1 2 3 4 5
starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

@holdena pas de soucis x

Grvsco
60 messages
Il y a 2 mois

Perso j mérite ma place dans les archi mais j'vais me taire 

psychee
176 messages
Il y a 2 mois

@grvsco you were robbed mais c ok </3

Grvsco
60 messages
Il y a 2 mois

@psychee It's okay, it's life 🙂‍↕️

Neferaya
678 messages
Il y a 2 mois

Bonsoir à tous, 

Je me permets de répondre et faire un point sur différents propos que j'ai pu lire sous ce topic, de manière transparente et concise. 

Comme l'a évoqué Azock, les awards d'honneur n'ont pas pour but de mettre en avant certains profils au détriment d'autres. C'est un moyen de récompenser, d'un point de vue de l'activité au sein de l'hôtel, mais aussi de l'investissement dans certains événements/activités proposés par les différents pôles. En aucun cas, il n'était question de dévaloriser une organisation ou un joueur au profit d'un(e) autre, et j'insiste sur ce point.
En ce qui concerne le choix des nominés, nous nous sommes tournés vers ceux qui, selon nous, étaient les mieux aptes à fournir des pseudos qualifiés dans les différents domaines. Ce n'est pas parce que vous ne figurez pas sur la liste des nominés que nous considérons que vous n'y avez pas votre place.

Certaines catégories peuvent être jugées comme trop superficielles, mais il est important de rappeler que cela reste avant tout un événement basé sur l'humour et la bonne humeur. L'essentiel est avant tout de partager un moment amusant sans, non plus, trop se prendre au sérieux.

Peut-être que cette méthode n'était pas la meilleure, mais malheureusement, on ne peut jamais le savoir sans l'avoir testée. À noter que c'est la première fois qu'une telle catégorie fait surface lors d'un événement de cette envergure. Certains retours nous permettront donc d'élargir nos horizons à l'avenir, d'améliorer le système et de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Nous restons ouverts à toutes suggestions ou critiques nous permettant de revoir ce système à l'avenir. Néanmoins, si celles-ci ne sont pas fondées ou mènent à une quelconque forme de provocation, je ne prendrai pas le temps d'y répondre.

Bien évidemment, mes MP sont ouverts pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir davantage ou me faire part de leurs avis.

Bonne soirée ! 🫶🏼

Édité par Neferaya il y a 2 mois
Aled
4 messages
Il y a 2 mois

Pour la partie build, je vais vous donner l'explication en public...

N'ayant pas ete la plus active en 2024, ayant une equipe totalement nouvelle et afin de ne favoriser aucun de nos amis; nous nous sommes fiés a des historiques. 

La categorie ou vous pouvez retrouver greystone, yor, etc est composée des GAGNANTS des adls de 2024 (le top gagnant), c est a dire que si vous avez gagné a partir de 4&5 ADLS , et selon votre place il est probable que vous soyez dans ce top. ( On remercie Azock de sa recherche sur le forum car il a du y passer un sacré moment)

la seconde catégorie est quand a elle composé des personnes participant régulièrement aux adls / CE 2024 mais qui n'ont pas ou casiment jamais gagné ... mais dont une amélioration notable est notée.... Nous esperons les voir gagner en 2025 ! 
- A savoir que oui, il manquait beaucoup de donnée dans cet award suite a la supression du salon ADLS de l'ancien serveur. C est pourquoi j'ai tout de meme demandé un avis aux architectes present dans l equipe le 16/01/25- 
il est vrai que certains semblent peut etre inconnu au bataillon mais peut etre que a la suite de cet award ce ne sera plus le cas .... 

Alors oui beaucoup d autres pseudos tel que nochka,  doechii, psychee , grvsco, 6mont, svelte, sunny05 etc (jvais pas citer toutes les personnes competentes en build de city, mais y en a beaucoup) auraient pu avoir un award... Cependant le choix a ete fait de se baser sur les resultats d'évents officiels. ( il nous serait compliqué de compter tous les builds effectués dans les organisations, rp, ou meme fait pour le plaisir  effectué sur l annee)

Etant quelqu'un qui ne s'interesse ni de pres ni de loin aux awards je n'ai vraiment aucun interet a exercer un quelconque favoritisme. ( je m excuse pour ceux qui m ont mp et dont je ne comprenais pas les questions , j avais oublié les noms des listes et je n'étais vraiment plus dedans) [ ceux la uniquement vous avez le droit de vous moquer de ma molesse car j ai du vous apparaître etrange pour certain... *honte*]

Cependant si vous avez des idees de manière juste , équitable, sans faire valoir une quelconque guerre de popularité pour elire un buildeur qui se serait demarqué durant l annee, je vous invite a contacter le pôle événementiel. Votre idee pourrait etre retenue pour les awards de l année prochaine ? [si vous le faites, faites le de manière gentille car les pauvres ils y passent beaucoup de temps... , ont ete joueurs avant et le redeviendront un jour... ils ne meritent pas de la haine pour un jeu]

Édité par Aled il y a 2 mois
NFR!
3775 messages
Il y a 2 mois

Je pense que se servir des résultats CE/ADLS mais aussi du salon #Appartements-Assemblages sur le citycom et mettre en avant les build des joueurs sur les réseaux par le pôle communication ces trois points peuvent être pris ensemble pour sélectionner les nominés. Car les concours ça permet de voir de façon officiel qui est le meilleur sur un thème donné et un temps donné mais les salons sur citycom permettent aussi de mettre en valeur des build construit dans l'ombre et donc leur donner aussi une chance! Car l'art du build ne se réserve pas aux ADLS et CE c'est pour ça que pour 2025 continuer ou mettre encore plus en avant les créations des artistes (créa visuel et build) sur l'instagram permettra d'identifier plus facilement les buildeurs sans que ce soit forcémment des gagnants de concours!

Marion
208 messages
Il y a 2 mois

Vous vous faîtes vos propres conclusions et vous modifiez les propos de azock à votre guise là
Gardez votre rancoeur et ne mettez pas tout sur azock svp </3

Grvsco
60 messages
Il y a 2 mois

Merci pour les explications 

Keizo
435 messages
Il y a 2 mois

Je trouve ça dommage que vous trouviez tjrs qqch à critiquer alors que le pôle event (qui a connu ces 6 derniers mois des changements majeurs internes et qui malgré toutes les propositions de l'équipe et le dénouement de certaines personnes qualifiées peine à se renouveller) vous propose cette année un nouveau type d'award et que ça n'aille tjrs pas. 

Je trouve perso que l'idée de @Azock est top 👍 et que le choix des personnes / orga dans les Awards d'honneur est légitime ! 

psychee
176 messages
Il y a 2 mois

Faut arrêter de nous traiter comme des méchants quand on demande juste le minimum d'explications et c'est pas non plus la peine d'en rajouter 50 couches alors que le sujet s'est tassé, sauf si le fait de dire qu'on est déçu de ne pas apparaître dans une catégorie constitue du mécontentement véhément on a le droit d'être déçu jusqu'à preuve du contraire.

Jvous trouve vachement culottés par moment. On a JAMAIS râlé à propos des pseudos / noms soumis en eux-mêmes dans les catégories, on a râlé parce que certains manquent et mériteraient d'être là, et surtout car on n'a eu aucune explication jusqu'à récemment sur comment la sélection a été effectuée, et qu'on nous redirigeait sur les responsables qui se sont pris une vague de haine INCROYABLE, genre Dysprosium et Aled je n'ose imaginer tous les gens qui les ont dm donc ça va 2 secondes.

Donc oui merci pour la mise en place de ces awards et ça a pas été bien fait c'est juste un fait comme BEAUCOUP l'ont dit précédemment les erreurs ça arrive et on apprécie la démarche et ça ne peut pas toujours être parfait mais faut vraiment arrêter de nous cracher à la gueule comme ça en mode "oui vous êtes jamais contents" parce que quand on s'efforce de critiquer d'une manière un tant soit peur constructive, on se fait traiter comme le rageux du coin qui a insulté toute l'équipe alors que ce n'est pas le cas.

Édité par psychee il y a 2 mois
PumpkinSpice
2 messages
Il y a 2 mois

Le vrai problème c'est l'événement en lui-même qui souligne le manque de créativité que fait preuve HabboCity, cet événement recyclé et has-been alors qu'il est déjà essouflé depuis des années... Enfin bon, à l'image de ce qu'est devenu jeu au final

Justine
71 messages
Il y a 2 mois

je dirrais d'horreur oui .. 

Alexia
165 messages
Il y a 2 mois

Je pense qu'il existe différentes manières de demander des explications. Ce post semble davantage exprimer un mécontentement envers les créations de l'événement plutôt que d'être une simple demande d'information sur le choix des joueurs et des thèmes des awards :/ 

Je suis certaine qu'Azock a cherché à bien faire. Il faut accepter le fait que les erreurs sont humaines et que nous sommes tous en capacités de comprendre qu'une animation ne peut être parfaite et fera toujours des mécontents ...

starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

Oui ça ne va toujours pas car tout l'événement a été malheureusement mal conçu. Je ne vois pas en quoi les Awards sont différents des précédents, si ce n'est qu'ils se démarquent par leur catastrophique réalisation. C'est bien gentil de vouloir défendre un travail conscencieux et long (bien que ces deux adjectifs ne sont pas représentés par les Awards...) mais à un moment donné, il faut aussi accepter que lorsque c'est mauvais bah c'est mauvais. Et vous avez beau trouver des excuses pour vos choix ou vos manières de faire, dans tous les cas même vos excuses sont critiquables... 

Ce ne sont même pas des questions d'évolutions du pôle sur les derniers mois, ou les changements d'équipe, en réalité je pense simplement qu'il y a un problème même avec l'événement et qu'il aurait dû être annulé au prix d'un événement de qualité bien plus actuel et plus préparé que ce qui peut avoir été fait. Pour moi ça semble logique qu'avec l'énorme problème du Grand Reset, qui a destructuré HabboCity pendant plus d'un mois (ce qui est vraiment long en fait) et qui a regénéré une forme de vitalité dans le jeu, ce genre d'événement ne peut se dérouler dans de bonnes conditions et vous le montrez très justement dans la conception mais aussi dans vos réponses...

Je rejoins particulièrement @psychee sur le fait de nous traiter comme des méchants, en réalité c'est bien grâce à nos critiques que vous vous améliorez... J'entends bien que c'est difficile à entendre et qu'on vous donne l'impression d'être toujours insatisfaits mais si on critique autant, ce n'est pas parce qu'on a mauvais fond mais bien parce qu'on ne veut pas que vous fassiez et présentiez n'importe quoi.

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer