@Liew @starfucker allez mp @Dysprosium moi j'ai seulement consulté l'avis de la responsable organisation merci
"2) Pour les organisations :
Ces 3 organisations ont été choisie en concertation avec le pôle organisation qui détient chaque bilan, chaque commande, chaque détail qui échapperaient à plus de 90% d'entre nous et faisant toute leur légitimité dans ces nominations. Le but étant une nouvelle fois d'empêcher une organisation qui ne fait pas autant d'effort qu'une autre à accéder à la victoire par simple forcing auprès des joueurs.
Encore une fois, vous avez tout de même le choix PARMIS une préselection légitime. "
Donc en gros à part ces 3 orgas, tout le reste ne fait pas d'efforts ? Aucunes autres orgas, à part ces trois-là, sont méritantes pour être AU MOINS nominées ? D'accord.. no wonder que des organisations décident de fermer d'elles-mêmes vu comment elles sont si bien acceuillies par ce rétro. Je pense qu'une grande majorité des gens ici oublient que les organisations bossent "bénévolement" et qu'elles donnent beaucoup de leur temps : certains travaillent, certains sont collégiens/lycéens, certains sont étudiants... Désolée mais autant nominer toutes les organisations ou n'en nominer aucune sinon cet événement ne sert à rien.
@Azock Je m'y rends dès maintenant, je vais éclaircir ce mystère. J'avais oublié mais merci de tes réponses en tout cas, c'est super gentil de prendre ce temps-là.
"pas autant d"effort" c'est différent de "pas d'effort du tout". Dysprosium est très satisfaite de toutes les organisations mais il y en a qui ont fait mieux selon elle sur 2024
S'il vous plaît modifiez pas mes propos alors qu'on est vraiment dans une démarche de bien faire le pôle évent. On a été consultant on peut pas gérer tous les pôles encore une fois ...
@Azock J'trouve ça quand même très dommage. A la limite dans une catégorie "meilleure organisation de l'année", toutes les orgas auraient pu être mises. Et après, des catégories spéciales où des orgas qui ont fourni + d'efforts, etc.. seraient nominées. Je pense que ça aurait été mieux mais bon.. (et je pense que ça aurait pu aussi aider des orgas à justement être plus motivées, à avoir un p'tit coup de boost)
@Liew En vrai j'espère qu'ils mettront des orgas du CC pour 2026 parce que là je trouve que PopMania place la barre haute côté événements
heureuse que quelqu'un mentionne popmania vrmnt keur
@psychee MDRRRRR, vrmnt si vous êtes pas nominées pour 2026 alors que vous commencez super bien l'année avec vos événements, je saute pour vous
jcrois que le pôle événementiel est jaloux de la qualité d'événements de certaines orgas du CC
M'enfin bon, sans les orgas city coule et il faut aussi penser à celles du CC car quand les officielles ferment, la relève prends leur place.
Mais Liew tu te rend compte que tu dis n'importe quoi là ... On a jamais été jaloux, Neferaya est sur des orgas, j'ai été sur les orgas. Je suis tellement fier de ce que les joueurs proposent.
Le choix des orgas pour les nominations n'est PAS DU RESSORT du pôle évent ...
C'est limite de la diffamation.
Limite ce qui me tue c'est que je sais ce que je vaux (les autres je m'en fiche) je me donne depuis des années sur ce jeu, je fais les choses avec le coeur et là vous nous tombez dessus enfin tu me tombes dessus et sur le pôle évent en faisant un jugement de valeur alors que t'as 0 idée de la réalité.
Si vous êtes pas content attaquez vous aux autres personnes CONCERNEES
Honnêtement je commence à en avoir marre de perdre des heures de vies à me donner pour la communauté en leur proposant plein de chose pour avoir cette haine
MDDRR non ok jviens d'apprendre que Popmania est la seule sur le CC je pensais qu'il y en avait plus et que leur taff devait être plus mis en avant. (Ce qui est vrai)
Mais par contre ok j'ai abusé je n'ai pas les talents redactionnels de starfucker mais c'est un peu décevant de voir les 3 mêmes orgas mentionnées alors qu'il y en a tellement d'autres qui ont fait du bon travail cette année notamment la PN qui est ouverte h24... OK c'est pas de votre ressort mais ça c'était pas précisé alors excusez nous de râler mais comme vous le dites si bien, vous pourrez jamais plaire à tout le monde...
T'as de bon arguments au moins bj
bizarre personne parle du scandale que j'y sois pas dans les honneurs, ayant été effectivement staff en 2024 (entre le 27 et le 31 décembre) !!