@Nochka qui as build pour toutes les dernières grosses soirée d'orga, qui as fait le bureau de plusieurs personnes dont du staff, qui fait des JA mais absente des awards ?🧐
tout comme la caté builders qui sort de nulle part maintenant que ça a été expliqué le pourquoi du comment on comprend mieux mais la prochaine fois quand tout un formulaire sort de nulle part avec des noms qui sortent de nulle part (je dis par là qu'il n'y a eu aucune inscription dans la catégorie à faire) et que certains pourraient manquer dans la catégorie bah on s'interroge et personne peut nous reprocher de nous poser des question sur un formulaire qui pop au 2E TOUR sans crier gare et dont aucune catégorie est expliquée/justifiée sauf les dernières concernant ceux qui ont gg le + de quêtes par exemple.
Et je ne redirais pas cqui a été dit sur les orgas pcq ça ne vous concerne pas du coup apparemment mais voilà voilà
@psychee C'est vrai que j'ai dû mal à comprendre pourquoi la catégorie "awards d'honneur" a été mise seulement au second tour et pas dès le premier. Peut-être parce qu'il y a moins de gens nominés sur cet award du coup ? Idk
@Atsa jsp mais perso dès le premier tour jme suis plaint qu'il manquait des catégories vrmnt intéressantes concernant le build et la créa pcq sah jmen fiche de savoir qui est le plus swag encore une fois me tombez pas dessus pcq jveux pas de staff event dans mes mp </3
Pr moi c'est du damage control mais jv pas être médisante car je n'en sais rien
@psychee Après ça me choque pas, c'est des catégories exprès pour les joueurs donc faut bien trouver des trucs aussi. Après pour le reste, c'est discutable
@leChomeurdu67 je suis d'accord avec toi, mais tu comprends bien qu'il est très compliqué d'aller chercher chaque builder indépendant qui build pour les orgas et qui sont effectifs à 100%. Enfin... il faudrait que soit je sois au chomage, soit qu'on soit 10 dans l'équipe (j'exagère). On a décidé, enfin j'ai décidé parce que je me fais taper dessus, d'imposer une catégorie "organisation la plus immersive", j'ai voulu pour une fois récompenser les builders qui se cachent derrière ces magnifiques organisations en tant que GROS JALOUX reconnu. Et malheureusement/heureusement Nochka sera recompensée via CityTroc si l'oganisation gagne. Je peux pas faire plus à mon niveau ... J'aurais pu aussi en avoir rien à faire de pas vouloir mettre en avant l'innovation et la qualité visuelle des organisations isolément. Et pourtant j'ai fait du forcing pour avoir ces catégories
Moi le premier je passais des heures sur city runner à build des choses qui me prenaient plusieurs nuits quand d'autres organisations te bouclaient leur build en 10 minutes TOP CHRONO (sans exagérer). Et pourtant j'ai jamais ralé de pas être nommé une seule fois dans les builders de l'année. Je comprend la frustration vraiment mais je fais avec ce que je peux et avec ce qu'on me dit.
J'ai pas une tête à faire du bénévolat pour ceux qui ont la ref mais pour le coup sur city on me prend vraiment pour un bénévole. Je suis pas payé à temps plein je fais avec
@Atsa au premier tour, dans la catégorie "meilleure organisation de l'année" (et les deux autres catégories d'ailleurs) il y avait toutes les organisations qui se sont inscrites. S'il en manquait, c'est que ces organisations ont choisies délibérément de ne pas s'inscrire.
Vous êtes ravagés
Bon perso étant arrivé (plutôt revenue) en plein milleu d'année (juin juillet) (oui même si mon compte date de 2018!), je vais rester aussi neutre que l'eau potable (oui j'avais que ça a dire en comparaison !) les gens ont le droit de faire des erreurs, on est humains, la perfection n'existe vraiment pas !! Donc voilà si je peux dire, peace et n'allez pas vous embrouiller pour ça...
Info supplémentaire : je n'ai aucune intention à la provocation moi je suis peace!!
Monarquia à toujours les bons mots
ok
@starfucker merci beaucoup pour ton soutiens! je suis d'accord avec ton message également. je suis choqué.