Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48230
Awards d'honneur
1 2 3 4 5
Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

C'est quoi cette catégorie ptdrrr, pourquoi y'a pas toutes les organisations ? Y'en a pas que 3... et pourquoi y'a que des gens aléatoires genre elle est où psychee dans la catégorie du meilleur architecte ?

492 vues
psychee
176 messages
Il y a 2 mois

jaurai du faire + d'adls </3

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

nan mais même, pourquoi pas mettre des organisations du CC par exemple ?

Si c'est encore un concept sur inscription OK mb mais on dirait que ça a été fait à moitié la 

Édité par Liew il y a 2 mois
starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

J'pense que c'est une catégorie qui vise à revaloriser les personnes qui ne se sont pas inscrites ou qui n'ont pas été sélectionnées pour le deuxième tour, c'est une façon de les remercier mais ouais... Bizarre un peu. Je vais d'abord voir les autres formulaires pour donner mon avis.

starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

Bon déjà ça commence bien... J'ai eu un petit screamer dès le début en voyant un pédophile nominé pour Dragueur de l'année... Je ne comprends pas vraiment qu'on puisse accepter la candidature d'un cyber criminel sexuel, surtout qu'il y a eu des signalements mais bon. J'imagine qu'on ne saura jamais les tenants de ce genre de choix (quand la même année on décide d'interdire le RPX pour justement limiter les abus pédophiles lol). C'est un peu dommage de voir que finalement, les nominés pour l'Équipe du jeu ne sont pas tous issus de l'année 2024 dans sa totalité mais ce sont plutôt des personnes récentes... Je veux bien entendre qu'ils soient hautement qualifiés mais j'ai surtout l'impression qu'il y a anguille sous roche concernant les votes. M'enfin, vu que 70% des catégories sont très subjectives voire complètement abusées, j'imagine que ça ne pose pas de problème. Il y a quand même des staffs qui ont apporté énormément à HabboCity pendant un an et je trouve ça décevant qu'on ne les remercie même pas dans les Honneurs. J'espère sincèrement qu'ils auront une plaque d'honneur en temps et en heure.

Je pense tout de même que le plus gros crime de ces Awards sont la non-nomination de la Police Nationale dans les Honneurs... Surtout dans la catégorie de la productivité et de l'immersion. Pour moi c'est l'horreur absolue, on dirait presque un crime contre l'humanité. S'il ne plait pas à bien des égards à tout le monde, tout le monde sait pertinemment que ce sont eux qui méritent d'avoir ces deux Awards. Vous bafouez plus d'un an de travail acharné conscieusement mené par @Lily.Hawkins @Kalte @mrsarah @Noxiii C'est extrêmement déroutant mdrrr.

Sinon, je trouve toujours que les catégories sont extrêmement superficielles, mais bon il faut bien faire plaisir à tout le monde (surtout que ça peut mettre en avant des profils intéressants si on cesse deux minutes de groupvote pour ses amis :]...). En vrai je ne connais pas trop les gens nominés, j'espère tout de même que @Holdena gagnera pour Joueur le plus swag, car elle mérite. <3 Bonne chance à tous les nominés nominés, je peux voter pour vous si vous le souhaitez !

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

l'année prochaine n'en faites pas, c'est mieux. Concentrez toute votre énergie sur des événements qui valent la peine 

Mimic9
124 messages
Il y a 2 mois

Bien évidemment, pour les quêtes, ça ne se discute pas :

Top 1 x 12 quêtes en 2024, je pense qu’on ne peut pas faire mieux 😉

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

@mimic je préfère prendre des douches 

psychee
176 messages
Il y a 2 mois

eske ya vrmnt besoin d'autant d'awards pr élire des puants telle est la question

Azock
429 messages
Il y a 2 mois

Le but cette année était de valoriser les joueurs qui n'accèdent pas aux nominations et/ou à la victoire car ils sont trop timides ou pas assez populaires. 
Comme vous le savez on ne peut jamais satisfaire tout le monde et trop de facteurs entrent en jeu pour faire un système "parfait". 
Et comme vous le savez aussi ... les awards sont la porte ouverte à la dérive des gens qui s'inscrivent de partout et pub à fond pour décrocher une nomination voir un award qu'ils n'ont même pas mérité. 
Il a donc été décidé cette année de nommer les joueurs qui de janvier 2023 à décembre 2024 ont fait leur preuve factuellement parlant. 

C'est pour celui qui : 

1) Dans le pôle architecture : 
Sont soumis au vote comme meilleur architecte de l'année, ceux ayant fait le plus de TOP 3 aux ADLS. Nous sommes conscient que beaucoup de builders très bons ou non ne participent pas aux ADLS (je sais de quoi je parle). Mais nous ne sommes pas devins et devont nous baser sur des preuves et des faits OFFICIELS. Ces joueurs proposés mériteront quoi qu'il arrive l'award. Est-ce que le MEILLEUR ARCHI DU MONDE est dans cette liste ? On ne saura jamais, mais au moins aucun usurpateur viendra dérober cet award qui sera MERITE. Et encore on vous laisse le choix ...
Nous avons voulu inclure les CE et les QDLM dans les awards du pôle mais malheursement, faute de suivi et de changement de serveur nous n'avons pu réunir que "tous" les ADLS

Concernant l'architecte le plus prometteur, c'est une liste établie en concertation avec les staffs compétents afin de nommer les joueurs qui ne sont pas les meilleurs mais qui ont de l'avenir et du potentiel. Elle ne se base pas seulement comme certains l'auraient fait sur une affinité particulière, ou la vision unique d'un build "beau". Mais bel et bien sur l'archarnement et la persévérance des personnes au talent qui n'attend qu'à éclore entièrement. 

2) Pour les organisations :
Ces 3 organisations ont été choisie en concertation avec le pôle organisation qui détient chaque bilan, chaque commande, chaque détail qui échapperaient à plus de 90% d'entre nous et faisant toute leur légitimité dans ces nominations. Le but étant une nouvelle fois d'empêcher une organisation qui ne fait pas autant d'effort qu'une autre à accéder à la victoire par simple forcing auprès des joueurs. 
Encore une fois, vous avez tout de même le choix PARMIS une préselection légitime. 

3) Pôle création :
Pour ce pôle il a été compliqué de se baser sur des concours type CDLS qui n'ont fait leur apparition que récémment. C'est pourquoi l'équipe création s'est cocnertée pour écumer les salons du citycom et proposer une liste de joueur qu'ils ont estimé méritant, persévérant, présent et qualitif au cours de cette dernière année. Il y a un travail de réflexion derrière. 

4) Le pôle évent : 
J'ai personnelement en accord avec Neferaya récupéré chaque TOP de quête et concours au cours de cette dernière année pour vous proposer les joueurs qui revenaient le plus souvent dans le TOP 3. Il y a surment dans la nature des joueurs très bons mais encore une fois on se base sur des faits. Après tout les animations officielles ne sont pas là pour rien 

Nous sommes bien conscient que certains avis sont subjectifs et que certains d'entre vous auraient eu d'autres noms dans certaines catégories. Mais il faut aussi que vous compreniez de votre côté que nous devons à la fois lutter contre les joueurs pubeurs non légitime et le fait d'aller chercher des noms qui ne relèvent pas de la subjectivité. C'est pourquoi nous avons été obligé pour essayer de faire plaisir à tout le monde en se basant sur des faits. 

PS : en tant qu'ancien architecte je suis le premier à avoir des noms de joueur qui méritent leur nomination dans cette catégorie mais l'award porte sur l'année passée et pas sur l'aptitude acquise d'un joueur. On se base sur les faits de cette année. 

PS2 : je fais un PS2 parceque sinon ça faisait 666 mots tout pile et je voulais pas invoquer le diable. SVP arrêtez de voir le mal partout quand alors que des choses sont mises en place pour écouter les joueurs qui se plaignaient de la question de la légitimité et des pubs intempestives des derniers awards. On construira la méthode parfaite au fil des années. Là on fait avec ce qu'on a. C'est qu'un trophée enlève rien à votre valeur la bise

Édité par Azock il y a 2 mois
Nochka
129 messages
Il y a 2 mois

Et prendre l'avis de resp qui sont la depuis 3/4 mois ?? Autant aller voir les anciens resp qui était la tout au long de l'année...

iPet
401 messages
Il y a 2 mois

Et n'oubliez pas de voter pour moi, @Holdena & @Nixi ❤️

starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

@Azock "Ces 3 organisations ont été choisie en concertation avec le pôle organisation qui détient chaque bilan, chaque commande, chaque détail qui échapperaient à plus de 90% d'entre nous et faisant toute leur légitimité dans ces nominations."

C'est impossible car les anciens bilans ont été supprimés, tout comme l'ancien serveur City Organisations. Je pense très sincèrement qu'il s'agit donc d'un abus, d'une triche visant à mettre en avant les trois mêmes organisations. (Ça porte un nom : le favoritisme.)

Édité par starfucker il y a 2 mois
Azock
429 messages
Il y a 2 mois

Alors les gars je vais pas me mettre la gestion à dos ou la fondation à dos. Vous avez tous été témoins de la stabilité de l'équipe minable en 2024. Donc oui il y a plein de choses qui ont sauté, plein d'avis qui aurait pu être pris. Mais je peux pas faire ce que je veux. Donc on a fait avec ce qu'on a pu. j'aurais aimé avoir plus de matière mais c'est comme ça. On sera déjà content qu'il n'y ait pas de noms illégitimes dans les listes 

Pour le pôle évent vous pouvez chopper ma veste j'y ai été pendant 1 an. Pour les autres pôles je peux pas me dédoubler j'ai démarché les équipes et les responsables donc si vous avez un soucis vous allez les voir eux s'il vous plaît. Derrière vos critiques c'est des soirées entières de discussion et d'écumage de forum et serveur discord dont je me serai bien passé si j'étais pas consciencieux de fait de vouloir offrir aux joueurs des awards sans pubage massif et nominations non méritées

Édité par Azock il y a 2 mois
Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

(y'a des organisations bien plus légitimes que celles qui sont mentionnées, suffit de traîner 1 mois sur les discord et l'hôtel et ça se voit directement)

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer