Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45877
COMMUNIQUÉ PÔLE DIVERTISSEMENT
1 2 3 4
Today.
120 messages
Il y a 7 mois

@Azock cc je te réponds car je trouve ça intéressant. On ne va pas nier que ce genre de choses existe, ce serait mentir, mais la majorité des gens sont bienveillants, de bonne humeur, et créent une bonne ambiance. On laisse même parfois gagner les personnes moins douées, mais qui s'investissent, parce que ça nous fait plaisir aussi. Cela dit, il y aura toujours des débiles on peut rien y faire. Concernant les animations, si tu ne t'habitues pas aux timings, c'est normal que tu ne puisses pas atteindre le niveau de ceux qui les maîtrisent. C'est pareil dans tous les jeux, que ce soit équipe, all, 1v1, parcours, et même les ASPE. Cet aspect là est impossible à changer.

Prout.
279 messages
Il y a 7 mois

Heureusement il y a des gentils aussi. 

Hier j'ai essayé de faire le city run en etant sur ipad. ( c est pas evident surtout que deja de base je ne suis pas PGM) des joueurs sont passés et m'ont libéréééééé (merci a eux)

Weiden
248 messages
Il y a 7 mois

@Chad " l'idée de proposer des événements plus longs est vraiment intéressante " c'est un peu ce qu'on fait déjà depuis Mars / Avril 😗 mais content de voir que tu t'y intéresses ! ☺️

Manque plus que l'association avec les autres pôles qui peut en effet être un plus ; en espérant que les efforts seront fourni. Cette collaboration à base de StoryTelling a déjà été testé et a été un échec : manque de collaboration et d'investissement. Je dis pas non pour réessayer puisque c'est le but recherché depuis des années, on verra ce que ça donne !

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé