@Amm. heureusement que tu es riche sur Habbocity parce que tes raisonnements eux sont très pauvres !! you picked your poison (and that was the wrong one)
"les gens buvaient et mangeaient devant moi pendant le ramadan, je devais écouter la musique des centres commerciaux malgré mes interdits religieux, et il y avait du porc dans tous les restaurants que je visitais." 😭
C'est vrai, mes raisonnements sont très pauvres, parlons des tiens? Allez, retournes raconter ta vdm, j'ai pas le temps pour les gamines égocentrique.
Il y a des gens vraiment perchés ici
@Amm. mes propos sur mon ancien sujet relèvent d'une caricature, je n'ai pas besoin de te définir le mot car si j'en crois ta tenue tu maîtrises déjà très bien ce concept
Il s'agirait d'arrêter de faire la victime ici, tu créer un topic en parlant de manque de liberté d'expression. Au contraire il y en a beaucoup trop sur Habbocity et tu en es la preuve car il y a longtemps que tu aurais dû être ban vu ton comportement, ton manque de respect ( et d'éducation au passage ).
Il faut arrêter de mélanger les lois françaises et les régles de Habbocity, tu ne respectes pas les régles de Habbocity ( insultes et provocations et à plusieurs reprises ) c'est interdit dans les régles donc toi tu ne respectes pas les régles mais tu oses te plaindres des autres déjà il faudrait être cohérent pour que les gens te prennes au sérieux.
J'avoue ferme la
@JiafeiMinaj ptdrrrrr ""s'il n'y avait pas de liberté d'expression sur habbocity alors tu aurais été banni 🤓 ☝️" il s'agirait d'arrêter la mauvaise foi oui !!! mon comportement ne porte préjudice à personne, autrement j'aurais été banni (tu remarqueras que je ne fais que reprendre ton raisonnement boiteux hihi)
ah et ce n'est pas parce que tu n'approuves pas le blasphème que je manque d'éducation... je dirais que nous n'avons pas les mêmes valeurs, tout simplement :)
@JiafeiMinaj Tu affirmes d'une part qu'il y a trop de liberté d'expression sur Habbocity et d'autre part que @ycn aurait déjà dû être banni pour son comportement. Or, s'il n'a pas été banni pour son comportement, c'est probablement parce qu'il n'a pas enfreint les règles. Donc à l'heure actuelle c'est bien toi qui as un problème avec les règles de City.
@churchye non je n'ai pas de probléme avec les régles d'Habbocity et oui je confirme qu'il y a un bon moment qu'il aurait dû être ban maintenant je suis d'accord avec toi cependant j'ai jamais dis que les staffs sur ce rétro étaient compétents. Si il a pas était bannis c'est justement car il y a trop de laxisme de la part des staffs mais c'est un autre sujet ça.
@ycn ton comportement portes préjudice à partir du moment ou tu ne respectes pas les règles de Habbocity, en insultant, en venant étaler ton islamophobie et en faisant passer ça pour du blasphème donc ne viens pas me parler de mauvaise foie, et si Habbocity suivait toutes les lois françaises alors tout le monde sur ce rétro serait poursuivis et toi en tête de liste.
@JiafeiMinaj la loi française ne criminalise pas le blasphème que tu appelles islamophobie parce que tu veux tout bonnement réduire la liberté d'expression des autres. Donc si Habbocity suivait réellement les lois françaises c'est plutôt toi qui irais contre les lois.
@jiafeiminaj tu dis de la merde
EDIT : je ferme mon topic étant donné que ça shitpost de + en + et que tout a déjà été dit