Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40484
Le délit de blasphème sur Habbocity
1 2 3 4 5
demha
149 messages
Il y a 2 ans

🤣🤣🤣🤣 GOGOLE !!! 

narsociss
13 messages
Il y a 2 ans

vrm sans vous les chômeurs yaurait rien ici, continuez comme ça

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

@Hobbes mercii !!! :) c'est vrai qu'on se ferait grave chier si habbocity n'était fréquenté que par des personnes dont l'activité principale sur le jeu se résume à amasser des diamants ou à pratiquer du roleplay... (vraiment un truc d'attardé soit dit en passant), enfin bon chacun occupe ses heures perdues comme il peut... 

@bompard porte tes cacahuetes et dis juste que t'es homophobe bébou... moi aussi je pourrais faire semblant de ne pas être islamophobe en clamant des slogans pétés du style "à mort le lobby musulman !!!" 

Édité par Abysse il y a 2 ans
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

mdr comment vous avez débiter pour un truc inutile, je suis morte 

bref faites l'amour, pas la guerre mes loulou !! et rappelez vous qu'on est sur habbocity et pas dans la vraie vie :)

Rosyta
367 messages
Il y a 2 ans

Je suis complètement abasourdie par les screens, en tant que Miss Habbocity je me suis engagée à soutenir des causes comme la lutte contre l'homophobie ! Comment en 2023 nous pouvons encore assister à ce genre de scènes virtuelles choquantes. JE DIS NON À CETTE MASCARADE, NON À CES PROPOS, NON À CES ACTIONS VISANT LE CRIME ! 

Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- " comment vous avez débiter pour un truc inutile", "rappelez vous qu'on est sur habbocity" 

si le fait qu'on est sur habbocity implique que l'on devrait passer outre les abus de la modération en matière de censure/restriction de NOTRE droit fondamental à la liberté d'expression (oui parce que ça te concerne aussi ma belle), alors j'espère ne jamais te voir te plaindre de quoi que ce soit qui gênerait ton expérience du jeu... ce qui inclut le chat qui bug h24, l'appareil photo qui ne fonctionne pas, les wireds qui bug...etc etc (et je me fiche qu'il s'agisse de problèmes d'ordre technique, je ne vois pas ce qui justifierait que l'on accorde plus d'importance à ceux-là simplement car vous ne vous sentez pas concernés/ne saisissez pas l'enjeu qui se sache derrière la défense de certains principes moraux qui nous tiennent à coeur) 

@rosyta ravi de bénéficier du soutien de miss city en personne !!! 👸❤️

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

btw @Lowest si tu as quelque chose à me reprocher, je t'invite à le faire dans l'espace réservé ci-dessuos (le forum est assez vaste pour que tu puisses t'étendre au lieu de m'envoyer des avertissements sans la moindre justification)

1689358717-capture-d-ecran-2023-07-14-a-20-16-56.png

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

Typique des administrateurs de ne jamais venir au front débattre.

Lowest
43 messages
Il y a 2 ans

@ycn Hello ! Comme tu as pu le remarquer, il n'y a plus de responsable forum pour le moment ; je m'occupe donc de faire l'intermédiaire en attendant. L'avertissement vient d'un des agents forum qui a jugé ton attitude inappropriée. Si tu n'es pas d'accord, tu peux aisément les contacter sur Discord ou sur l'hôtel pour avoir de plus amples informations. Tu comprendras que je ne puisse pas faire du cas par cas et échanger avec toutes les personnes qui reçoivent des avertissements. Je reste toutefois disponible si tu rencontres des difficultés avec un membre de l'équipe. 😄

@Salius Honnêtement, comment tu veux débattre avec des personnes comme toi ? J'apprécie toutefois le temps que tu nous accordes, notamment au travers tes petits troll sur la boîte mail des recrutements. Je suis heureux de voir que tu as du temps à tuer et à nous accorder, j'aimerai également avoir ce luxe. Outre nous raconter ton élogieux passé dans l'équipe staff (dont personne ne semble se souvenir ceci dit) et faire quelques commentaires déplacés pour montrer une certaine existence qui agace plus d'une personnes ici-même, tu ne fais malheureusement pas grand chose de productif. J'espère de tout coeur que les joueurs qui t'ont côtoyés à l'époque se portent pour le mieux et qu'ils n'ont pas été trauma par ton irritant personnage. Au plaisir éventuel de ne plus te lire et bon courage aux prochaines personnes qui devront supporter tes inépties sous leur sujet. 

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

irritant, c'est le bon mot

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

@Lowest un passé staff dont je ne parle jamais, en tout cas tu sembles t'en souvenir pour quelque chose qui remonte à plusieurs années (ou alors screen).

Mes petits trolls ? Il y a eu un unique mail avec une image, quelle horreur ! Comme c'est terrible !

J'ai proposé une nouvelle vision de la gestion du forum, j'ai produit bien plus pour ce forum que beaucoup, j'ai fait des suggestions pour le forum et ça depuis plusieurs mois sans même être staff, mais en tout cas bien plus productif qu'un staff dont on cherche toujours les signes d'activités.

Le seul qui est dans la provocation ici c'est toi, pas moi. Ce qui est par d'ailleurs interdit par les règles du forum qui doivent être appliquées par tous, donc j'ai immédiatement signalé ta réponse.

Édité par Salius il y a 2 ans
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Hello @Ycn l'avertissement vient de ma part, si tu souhaites en parler y a aucun problème goddeath_

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

c'est le didi de ycn ?

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

non c'est celui d'Abysse

Édité par Salius il y a 2 ans
Amm.
60 messages
Il y a 2 ans

J'adore le concept barbecue/lgbt, ça se marie bien 🔥

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer