Ton poing tu peux te le mettre où tu sais, tu fais peur à personne petit gothique lgbtqia++
@Amm. je ne manquerai pas de le mettre "là où je sais", juste avant de te le foutre en pleine gueule :) (culotté de me traiter de gothique alors que t'es sapée en noir en plus d'avoir les cheveux bleus ptdr)
Tu me toucheras pas avec ton corps de faible... Parce que les vêtements noir et les cheveux bleus = gothique? T'es bizarre. Mais c'est vrai que dans la secte LGBTQIA++ on aime tout mettre dans des cases, je te plains.
mdr le foutage de gueule ??? t'es la première à avoir casé l'adjectif "gothique" parce que j'ai une tête de mort... bffr
ps : si je devais te mettre dans une case, j'opterais plutôt pour celle-ci : droitarde/troll de bas étage
Tête de mort + tes yeux noir, t'as l'air mal dans ta peau comme un ado de 12/13ans qui joue les rebelles.
Je préfère, et de loin, être une "troll" de droite plutôt que d'être un ado qui ne peut pas s'empêcher d'exposer ses goûts sexuels aux yeux de tous et qui titille les religions pour venir ensuite chialer sur le forum.
Tu fais vraiment de la peine.
"d'exposer ses goûts sexuels" attends ma belle je ne t'ai même pas encore fait part de mes fantasmes érotiques les plus inavouables... good 4 u si le fait d'être une droitarde qui pense produire un effet comique en disant " LGBTQIA++" te convient... basic af 🤣
@june_rivera je ne coche pas cette case... hélas (ça compte si j'écoute evanescence par moment?) @Amm. get your stereotypes straight!
Pour la grande majorité des gens gothique = l'apparence, on s'en tape de ce que la personne écoute. Merci pour ma culture mais je me passerai de tes conseils.
D'une piétre bouffonne à une autre o/
Si l'essence du mot se base avant tout sur le goût musical de la personne, non on s'en tape pas, l'apparence vient au plan secondaire et est facultative donc tout ton petit cirque autour de ce mot depuis talheur tu peux te le reprendre et rester humble en imprimant bien dans ton cerveau qu'est-ce avant de ré écrire un commentaire (auquel je ne répondrai pas) où tu passeras pour une bouffone vaincu par l'obscurantisme ( et de mauvaise foi par ailleurs).
Passionnant 😴