Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31522
FORUM, LIEU DE HAINE ?
1 2 3 4 5 6
Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Quelles solutions vous pourriez y apporter ? @Soyou @Nify

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

de base le forum n'est pas comme ça si il l'est devenu ce n'est pas pour rien, il suffit d'écouter les gens qui disent des choses pertinantes et de dégager ceux qui sont là juste pour casser les couilles

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Le forum a toujours eu des hauts et des bas, des fois c'est calme, des fois hyper agité. Et dans les deux cas, ç peut être calme dans le bon comme dans le mauvais sens, pareil pour quand le forum est agité. À ce moment-ci on peut dire que oui vu les événements qui se sont passé, mais ça se trouve que dans 1-2 mois ça sera plus le cas, vu que ça a toujours été comme ça sur le forum. Faut seulement laisser le temps passer et modérer s'il le faut

Farine2Ble
38 messages
Il y a 3 ans

Je remarque la présence de Soyou dans tous les sujets concernant de près ou de loin Livalia. Est-ce une coïncidence ? Aujourd'hui je souhaite émettre l'hypothèse suivante : Soyou est-elle le double compte de Livalia ?

Soyou
250 messages
Il y a 3 ans

???? Soyou est Soyou 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

soyou c'est mon dc

Soyou
250 messages
Il y a 3 ans

Le forum n'était pas agité simplement parce que les sujets haineux étaient supprimer immédiatement

Édité par Soyou il y a 3 ans
Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

Soyou n'est pas le DC de Livalia ?

@Rianod En ce qui concerne un de tes précédents commentaires, le screen que tu as fournis peut porter à confusion et inciter les forumeurs à commentaire dans le sens inverse de la question que tu voulais savoir, faire attention à ça (ce qui engendre certains commentaires que tu ne "tolères" pas sous ton sujet)

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

pas forcément soyou ils étaient juste bien modérés mais vu qui a qu'une personne qui s'occupe du forum pour le moment c'est compliqué de tout gérer (si on compte pas les sujets qui étaient vraiment là pour foutre la merde hein)

Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

@eline La dissolution des pôles sont maintenant fait Filou pourra souffler et se consacrer à la partie assistance sur l'hôtel et le reste au besoin et pour nos parties respectives on est là !

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@soyou pourtant le forum a toujours été comme ça. Quand j'étais expert forum ça l'était souvent, toujours des hauts et des bas et on ne peut rien y faire. Le forum a toujours été très laxiste donc la plupart des sujets sont restés sur le forum, mais les commentaires de ceux-ci ont toujours été bien modérer (ou du moins le mieux possible). Mais rassure toi, le forum a déjà été agité comme actuellement

Soyou
250 messages
Il y a 3 ans

Sauf que Mike le problème c'est que TOI tu es habitué à la façon dont été gérer le forum quand tu étais af, les gens n'ont pas la même façon de gérer les choses

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@Soyou On modère selon le règlement donc y a pas grand changement. Je dis juste que le forum a été plusieurs fois comme actuellement et que ça sera peut-être toujours comme ça.. Aucun rapport avec l'habitude car je parle pas de ça, mais du fait que depuis que je suis sur le forum (il y a de cela 4-5 ans) bah je sais que ça toujours été comme ça, même quand j'étais EF. Et depuis que j'ai quitté le pôle forum, les règles n'ont pas été modifiés à moins qu'il y a un règlement dont on est pas au courant ! 

Fin bref en gros je dis juste que le forum a déjà subi des périodes comme celle-ci et qu'on peut rien y faire, suffit de modérer

Soyou
250 messages
Il y a 3 ans

Attendez qu'il y ai de nouveaux af 

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

@Soyou Si on devait attendre pour tout on ne ferait aucun sujet ! Il est question du forum à l'heure actuelle pour le moment, mais oui, j'ai hâte de voir de nouvelles têtes. 

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer