@toinou Oui, possible que certains commentaires le soit et je les condamne car l'insulte n'a pas sa place dans le débat.
@toinou tu peux employer le nous alors, parce que bon après y a rien de mal à dire vous, comme pour nous, juste que c'est pas vraiment bon de généraliser
Bonjour ! Elle ne parlait pas du forum lui même mais du salon blabla forum sur citycom ?
@Rianod pour répondre à la question de base, je trouve ça bête parce qu'un des arguments pricipal est quand même la haine qu'il y a pu avoir dans ce salon (perso je me souviens même pas qu'il y en ai eu tant que ça m'enfin) hors ils ont une équipe discord qui est quand même là pour remettre à leur place ceux qui dépassent les bornes (ils le font sûrement bien dans le salon discussion je vois pas ce qui changerait autre part) et franchement si y'a autant de chose comme ça c'est pas pour rien (j'ai envie de te dire bienvenue sur city, si on est pas de leur avis on doit être censuré ou ignoré)
Ce qui me fais rire c'est que certains se permettent de donner leurs avis même pas un petit peu constructif, certains se permettent de juger le travail des autres de façon hautaine et super méchante, mais lorsque NOUS les staffs nous vous répondons un petit peu méchamment, vous en faites tout un drame, nous sommes staff mais nous sommes aussi des anciens joueurs, et on travaille bénévolement pour vous, et voir que jamais vous n'êtes contents, c'est révoltant, pour ce qui est de CityCom Livalia et moi avons passé la nuit à reconstruire le serveur, nous nous sommes couchées à 7 voir 8h du matin, pour que vous puissiez continuer de parler sur citycom, partager vos créations etc.. au final on se fait manger par certains crtiques et des débats sans queue ni tête étant donné que certains réclamaient une réponse de la gestion mais encore une fois vous venez critiquer sa réponse sur le forum parce que pour vous sa façon d'être dite est "méchante" mais croyez moi que cette réponse est tout à fait légitime face aux commentaires que nous recevons depuis 3 voir 4 jours sur le blabla suggestion de citycom, n'oubliez pas que la gestion n'est pas seule pendant les prises de décisions, et je le répète TOUTE l'administration à voté pour retirer ce salon qui n'étais qu'un lieu de haine envers Filou qui ne l'oublions pas devait gérer 3 pôles et ce n'étais pas la décision de la gestion actuelle de plus plus part d'entre vous n'étiez même pas dedans.
moi je comprend pas pourquoi les admins ont eu a choisir ça alors qu'à part 1 ou 2 grand max ils ne sont jamais venus sur le forum et ne savent même pas ce qu'il s'y passe ?
et vu que dans la logique gérer 3 pôles c'est clairement impossible, au lieu de s'attarder sur les critiques pourquoi pas simplement lui enlever une charge de travail plus rapidement ? Quand y'avait un resp forum y'avait jamais eu le moindre problème avec ce salon bien au contraire (même quand camille s'en occupait plusieurs fois on avait discuté avec elle de ce qu'on voulait plus ou moins voir sur le forum sans qu'il n'y ait jamais de problème)
@Soyou Ce n'est pas du tout le sujet du post. Si tu souhaites interragir sur les propos de Livalia je te redirige vers le sujet qui en parle : Blabla forum saison 2 - HabboCity . Ici la seule question est de savoir si le forum est un lieu de haine ou non, pourquoi et comment arranger ça. Merci.
Et comme je viens de le dire ce n'est pas le sujet ! C'est en guise d'introduction du sujet donc je te redemande s'il te plaît de ne pas te concentrer dessus!
Tout dépend de ce que tu veux amener par le mot "haine", il y a certains sujets qui peuvent très vite tomber dans cette catégorie oui.
Et pour le forum clairement il ne faut se voiler la face, il n'y a que des dramas, de la haine, des critiques. Et la solution n'est clairement pas de supprimer ces sujets-là parce que chacun a le droit à la parole et soyez content parce que avant chaque sujet forum visant à attirer la haine des autres membres étaient supprimés dans l'immédiat.
complice