Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31522
FORUM, LIEU DE HAINE ?
1 2 3 4 5 6
Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Qui est le "vous" ?

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

@toinou une haine ? Réponse hypocrite, vous confondez haine et critique, AUCUN de mes posts n'est haineux, AUCUN. 

Ou alors... il faut apporter les preuves. 

Édité par Salius il y a 3 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

On dirais quelle va payer pr faire ce salon MMMDR cest pour me tuer

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Salius tu n'es pas le seul concerné ^^, j'arrête de débattre ici car cela n'apporte rien pour personne mais mon avis restera le même. Bonne journée tout de même !

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Justement, j'avais demandé qui était concerné... Puis pourquoi aucune mesure n'est prise si c'est vrai que des personnes sont humiliées ?

Abysse
6083 messages
Il y a 3 ans

@toinou "Dénigrer des personnes publiquement c'est de l'humiliation, peu importe que cela soit vrai ou faux, il y a des façons de le faire", c'est un peu ce que tu as fait hier en demandant qu'elle personne de l'équipe staff on appréciait le plus/moins en argumentant...  Même si ton post n'étant pas d'attirer une haine ou autre, tu l'a fait inconsciemment... Mais l'erreur est humaine

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

D'accord avec @Abysse j'ai trouvé le post limite là-dedans...

Édité par Rianod il y a 3 ans
Abysse
6083 messages
Il y a 3 ans

Same

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

@toinou C'est vrai, faire la morale mais faire exactement la même chose après, c'est un peu la honte.

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

@Salius t'es pas obligé de le dire de cette manière-là, il a compris je pense, en plus je crois qu'il a supprimé son sujet. 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

oula

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Vous pouvez me jeter la pierre ou autres si vous le souhaitez, moi je fais les choses involontairement. D'ailleurs, si vous aviez l'oeil, j'ai supprimé de mon plein gré le sujet quelques heures après l'avoir posté car j'ai compris mon erreur. Cordialement !

Abysse
6083 messages
Il y a 3 ans

:)

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Pour répondre à la question, non c'est pas un lieu de haine. Mais ces derniers temps plusieurs personnes ont réclamé des changements. Peut-être pas de la bonne façon mais ça méritait quand même d'y jeter un petit coup d'œil de la gestion. Par la même occasion ça s'est calmé quand chiick a fait un sujet pour nous demandez des suggestions concernant city mais bon comme toujours ça ne servira à rien. Toujours aucune réponse de la gestion, comme si on était obligé d'aller sur discord pour en avoir une mais bon. Chaque "plainte" mérite d'être entendu, du moins celles qui sont sérieuses, et si la gestion est ouvert à apporter des modifications (petites ou grosses) ça serait vraiment l'idéal. Mais sans cette ouverture rien ne pourra se faire. Et j'imagine aussi que si on fait trop les fous, on mènera nul part, autant la gestion que les joueurs 

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Mickey ce que j'ai toujours dit, c'est que dans tous les cas vous avez raison sur le fond, vous voulez faire bouger les choses pour améliorer la fonctionnalité du jeu et ça c'est tout à votre honneur mais le problème c'est clairement la forme. La façon dont vous le faites vous décrédibilisent et c'est dommage.

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer