@Mickey Pour les changements, vous allez être tenu au courant sur le forum par un sujet qui sera régulièrement mis à jour, il sera posté sous peu
@Toinou S'il te plaît, arrête les "vous" accusateurs et (trop) généraux... Tu te plains que tout le monde se plaigne des staffs et les englobe tous mais tu fais exactement la même chose avec les joueurs. Je te demanderai donc d'arrêter de l'utiliser ou d'arrêter d'interragir sous mon post pour son bon fonctionnement, merci !
@Salius Pareil, communique plus tranquillement ou n'interragis plus ici s'il te plaît !
Bah je trouve ça abusé fin comment elle parle et tout...
Doucement... ?
@Rianod je dis "vous" pour vous répondre, j'englobe tout le monde et personne à la fois. Je suis juste en train de discuter, on a des avis différents mais tu ne peux pas me demander d'arrêter de répondre ici car c'est un sujet public et ouvert à tous. En sachant que je suis respectueux depuis le début !
@Salius sauf que la gestion = pas tout le monde ^^
@Toinou S'il te plaît n'attise pas la haine sur le sujet, je tente de le modérer sans outil mais si tu le prends comme ça je vais être obligé de le fermer malheureusement. Ce n'est pas ce que tu veux j'imagine ?
@Rianod je n'attise en aucun cas la haine, j'intéragis avec vous. Le problème sur ce genre de sujet et discussion, c'est qu'un avis différent d'un autre dégénère vite, c'est pour cela que quand je disais que les anciens topics à ce sujet devenaient simplement de la haine et de l'humilitation, c'était un fait réel.
S'il vous plaît les staffs, il s'agirait de répondre aux pôle support
@toinou Haine n'est pas égale à critique. Un post sur 40 environ c'est un post haineux, c'est juste ridicule et c'est ce qui est censé justifié aujourd'hui, la discrimination contre les gens du forum
@Salius peut-être que tes posts à la base n'étaient pas haineux mais les commentaires sous ces derniers devenaient souvent haineux
Ils ont raison, quand on dit "vous les staffs" ça dérange mais vous vous pouvez nous dire vous lol. Parce que à ce que je saches, quand tu dis vous tu parles des joueurs et non des staffs non ?
J'peux m'englober dedans le "vous" des joueurs car avant tout je suis un joueur, je ne me considère pas différent sous prétexte que j'ai un rank ^^