Hello,
Un même sujet similaire à été créé pas plus tard qu'hier ... et on fait en sorte (en tout cas pour ma part), que le forum soit confortable pour tout le monde et éviter au maximum les sujets qui pourraient le rendre contraire.
C'est un lieu de partage où chacun devrait y trouver son sommet sans que ça ne devienne un lieu " qui donne pas envie "
@Chiick Non ce n'est pas le même sujet. Hier, il était demandé la réaction face aux propos plus que révoltants de @Livalia. Aujourd'hui, je demande simplement aux joueurs s'ils pensent que le forum est un lieu de haine ou non et d'expliquer pourquoi. La seule similarité est ce qui a provoqué ces deux sujets, c'est tout.
Il y a eu de la haine ces derniers temps ça c'est clair, certaines personnes étaient dans la revendication, dans l'humiliation et la dénigration de tout et n'importe quoi/qui
Un post sur 25 environ est un post de critique mais c'est assez pour l'équipe pour dire que le forum est un endroit de haine, vous êtes juste paranoïques, c'est grave.
Pourrais-tu développer @Toinou ? Qui a été humilié ? De quelle façon ? Ainsi que de nous dire quelles solutions tu proposerais.
Ce que je comprends pas c'est que lorsque l'on pose une simple question t'as toujours une ou deux personnes pour ramener leur science, et c'est genre mega insupportable. Parfois on a l'impression qu'on a kidnappé leur daronne. Faut faire limite gaffe à ce qu'on va dire/poster. Les donneurs de leçons flemme ??
@Salius ne te voile pas la face étant donné qu'il y a une bonne semaine, vous étiez plusieurs à faire plusieurs sujets par jour pour dénigrer l'équipe staff dans sa globalité ou bien en ciblant personnellement et individuellement.
@Rianod il y avait des sujets qui visaient clairement à l'humiliation et à la haine, en accusant des staffs de raciste, en pointant du doigt certains staffs qui ne méritaient pas leur rank ou qui ne sont pas à la hauteur et j'en passe
Seuls des staffs ont été visés ? Est-ce qu'on sait depuis si les accusations étaient vraies ?
@Rianod il n'y avait pas que les staffs qui étaient visés mais là tu me demandais quel genre d'humiliation donc je te le dis !
Mais je ne comprends pas, tu dis une fois que c'était de l'humiliation et ensuite tu dis que c'était des plaintes de joueurs contre des staffs... C'était quoi du coup ? Car les deux sont très différents et s'il y a un soucis avec un staff, c'est légitime d'en faire part je trouve.
Dénigrer des personnes publiquement c'est de l'humiliation, peu importe que cela soit vrai ou faux, il y a des façons de le faire
@Salius que tu aies eu un problème avec la gestion et que vous ayez des revendications contre leur façon de fonctionner c'est une chose. Vous en avez profité pour déferler votre haine contre la globalité de l'équipe staff qui par ailleurs, et pour la plupart, n'avait rien demandé.