Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30194
Marre de devoir nolife des jeux autos
1 2 3 4
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans

Tu parles bien au passé ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@Moh ce genre de jeu auto ce n'est pas ce qu'on retrouve chez les orga, je parlais surtout des jeux auto qu'on voit actuellement sur City qui se fait en courte durée

Moh
103 messages
Il y a 4 ans

Sinon aussi pour les arguments du types "c'est parce que c'est chaud de faire un jeu auto y'a tout un travail derrière", spoil : le travail qui a duré 30 minutes. Y'a rien de bien difficile à faire ce type de jeu quand on est compétent, et ici on parle bien de marcher à un jeu avec 1/2 chance de tomber sur chaque ligne mdr.

molotov
11 messages
Il y a 4 ans

@Leptys pour te répondre, ça correspondait à un jeu auto sortie par THV2 il y'a de ça quelques semaines où il fallait obtenir 10,000pts en gagnant ~100pts/partie

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

ouais réel carrément réel mais ça sert plus à rien vu que les badges sont forcéments en 20 exemplaires donc nsm

Oklm
229 messages
Il y a 4 ans

En vrai @Moh a dit quelque chose de réel. On en a complètement rien a pt des jeux autos, on y vas, on le fait, on prend le badge, on se tire. (@molotov jspr ta la ref caché)

C'est bête a dire mais c'est vrai, c'est le badge l'apat sinon il y 'aurai très peu de personnes.

Encore les quêtes que proposent par exemple Octopus etc sont beaucoup plus intéressante SAUF QUAND ILS ABUSENT DE LA DIFFICULTE comme le dernier avec les phrases (gros coeur sur la quête où y 'avait du run dedans il était lourd @Tormenta ). Parce-que les quêtes apportent réflexion, recherche et pas un truc a faire comme un robot.

Non mais tout ca pour dire que dans les jeux autos y a 0 plaisir... c'est refaire un truc sans cesse en boucle pour obtenir un badge YES......... Alors en plus quand c'est du 500 points et que  faut dormir dessus autant dire :

F.L.E.M.M.E

Édité par Oklm il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

C'est réel en effet mais à ce stade retirer les badges ne servira à rien, y aura juste plus personne qui iront aux nombreux jeux auto que les orga proposent. Je crois qu'ils l'ont compris à force que le jeu ne nous intéresse pas vraiment mais plus le badge et franchement quand tu te retrouves avec des 500 points à gagner pour le badge et qu'une partie te donne 1-2 points c'est démoralisant, surtout quand le jeu n'est pas intéressant 

Kymn
335 messages
Il y a 4 ans

+1 pour ce topic

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

jsuis d'accord 

NaginiV2
245 messages
Il y a 4 ans

Hello,

A la base les jeux auto, les badges étaient uniquement pour le Top 3.
Là c etait réellement problématique, du coup on est passé sur un système à points.
Là encore en effet y'avait des abus. Du coup on est sur un système de points + obligation d'avoir minimum 20 gagnants à chaque jeu auto.
Donc comme ça a été déjà expliqué au dessus, le nombre de points est fixé par rapport à la difficulté du jeu. Des fois on se trompe, on met trop de points, ou même pas assez, mais quand c'est trop de points, les 20 premières personnes du classement auront le badge quand même, points atteints ou pas.

Les règles concernant les jeux des orga sont souvent revues et corrigées en interne pour favoriser les joueurs
Je pense que ça se ressent ces derniers temps, il y a eu beaucoup de jeux automatiques où malgré les "350" ou "250" pts etaient faisable hyper rapidement et sans compétences particulières

Donc au niveau du nombre de points a réaliser on fait et on s'adapte du mieux qu'on peut pour vous.
Pour ce qui concerne le nombre de jeux auto, je suis d'accord que le mois d'octobre il y en a eu beaucoup trop, et ça je l'ai déjà fait remonté plus haut et normalement des mesures vont être prise pour pas que ca se reproduise.

Donc on vous écoute y'a pas de soucis, quand vos remarques sont vraies et justifiées on les prend en compte et on cherche une solution avec plaisir.
A contrario il faut que les efforts soient des deux cotés, quand on lit "si je vois 350 pts a faire j essaye meme pas" etc... Là on peut rien pour vous

Aria
1674 messages
Il y a 4 ans

C'est réel

sltcwejdene
2 messages
Il y a 4 ans

Archi culotté pour un mec qui mange city, qui boit city, qui dort city fais pas croire que t’as une vie sociale alors que tu parles + aux gens de city qu´à ta propre famille

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer