OH LE RAT
MDR
marion qui sort pour la deuxième fois de sa grotte et de photoshop, miracle
J'suis fan d'toi Hugo. Voilà c'est dit.
@rhain.exe ft belek
dire ça qd on nolife deja les anims ?
Absolument raison sur ce sujet, tout est dit rien à corriger.
Chaque jeu a une difficulté différente et donc il ne faut pas englober tous les jeux. Certains jeux sont mal évalués pour les points et ça on dira jamais le contraire, en revanche il y a des jeux qui méritent d'avoir des points élevés pour le badge. Chaque jeu automatique a sa difficulté, certains sont simples pour des joueurs alors que pour d'autres ça se fera en 5 minutes. J'estime que demander 50 ou 75 points pour des jeux c'est beaucoup trop peu et j'appuierais le fait d'avoir plusieurs exemples sous la main. Mais effectivement il y a des jeux qu'on juge parfois mal, maintenant il faut voir tout ce qui rentre en compte dedans. Le but d'un jeu automatique est d'avoir du monde durant toute la semaine et non que tout le monde arrive à 50 ou 75 points le premier jour.
bien dis tormenta merci beaucoup à toi j'espère que sa suggestion de merde sera supprimé + blc + non lu.
Je me permets de répondre car quand tu dis 130 points, je pense directement au jeu de mon organisation qui vient de sortir. De base, le nombre de points était fixé à 200 et j'ai donc décidé de modifier à de le mettre à 130 afin que ce soit + accessible. Tu dis que les jeux ne sont pas forcément travaillés, mais je pense que tu ne te rends pas forcément du travail en wired qu'il peut y avoir derrière un jeu automatique... La difficulté varie entre chaque jeu automatique, et c'est pourquoi par moment les points peuvent être elevé pour avoir le badge après le but étant, comme l'a dit Tormenta au dessus, que les points du jeu ne soit pas rush en une journée le jour de sa sortie, mais dans la durée entière de sa sponsorisation, soit 7 jours !
de fou wesh c'est abusé le nombre de point ça décourage de malade
ça fixe des objectifs à "200" sachant la probabilité de chance dans le jeu, ensuite "130". On se croirait au Bingo avec 150 points sur lequelle je suis passé exactement trois jours. Bravo ^^
wzg retourn sur wibeau fair le bingo a 300 point