Yo, j'utilise jamais le forum mais bon pour faire intervenir un maximum de personnes on va passer par là.
Je viens à propos d'un sujet qui dépite énormément de joueurs: l'abus des scores a faire pour obtenir des badges aux jeux autos!
Je veux bien que les badges doivent être une récompense pour l'investissement donné par les joueurs, mais là s'en est trop! Les vingts derniers jeux autos sont tous à base de la même chose: devoir faire au minimum 130pts pour obtenir un badge! Vous pouvez me donner tous les arguments du monde contre ça, c'est totalement stupide, tout le monde n'a pas le temps de passer des heures voire des jours dans le même appartement à faire des points. Les jeux autos sont délaissés, alors qu'ils sont pour la plupart, (je dis bien la plupart) de très bons jeux autos qui ne peuvent pas montrer leur potentiel ou divertir les joueurs car les paliers sont beaucoup trop hauts et excessifs! Les joueurs abandonnent dès les 10 premières minutes du lancement car c'est pour la plupart trop long et trop répétitif.
On voit bien que les jeux autos sont devenus une facilité pour les orgas de sortir du contenu chaque mois, et donc on met le point sur la quantité en délaissant la qualité, et ça se ressent très fortement. Il faut que les choses soient revues et qu'il y'ai un réel changement à propos de tout ça. Je me souviens d'une époque où les jeux autos n'avaient pour objectif de badge 50 voire 75pts, et le reste c'était les gens qui voulaient réussir le top3 qui y restaient des heures. Aujourd'hui non, on voit carrément des jeux autos sortir en demandant 350 voire 10,000pts pour obtenir un badge?!
Bref, il faut changer ça et y faire quelque chose, c'est réellement plus tolérable.
lu + blc
il faut changer ça et y faire quelque chose c'est réellement plus tolérable
Grave d'accord y'a que GameurCity qui a la rigueur est encore gentil, mais wesh le jeu de de 150 points j'ai pris 2 JOUR NON STOP no fake
REEEL REEEL REEEL REEEL REEEEL
ALEXIS PRESIDENT
REEL REEL REEL REEL
molotov il duplique des diamants et il se plaint des geeks du jeu auto
Mais la vérité que oui c'est un scandale les bails de 300pts pour un badge, surtout si le bail est dure de base nan vraiment flemme
C'est vrai que c'est abusé le nombre de points qu'il faut pour les jeux autos, en plus de ça ils restent qu'une semaine il me semble, peut-être 2, mais ouais, c'est gavant qu'ils demandent autant de points juste pour un badge
Totalement d'accord avec toi alexis, pour un jeu auto 300 points j'ai dû refuser de manger avec ma famille pendant 5 jours, ainsi que prendre la lourde décision de ne pas me doucher pendant 72 heures, il faut baisser les points des jeux auto ainsi que réduire le nombre de jeux auto !
molotov il geek les animations et il se plaint des geeks du jeu auto
Totalement d'accord, c'est impo à faire pour les gens qui travaillent ou qui ont cours mdr.....
MMMMDR hugo
réel, trop de jeux auto par semaines aussi