Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30194
Marre de devoir nolife des jeux autos
1 2 3 4
WzG
16 messages
Il y a 4 ans

Kimo retournes vers Vasco stp 

molotov
11 messages
Il y a 4 ans

Pour répondre à @Mifey et @Tormenta:
Je trouve ça drôle que ça soit deux fondatrices qui répondent contre ou partiellement contre mon topic, cela montre bien le total inintérêt porté à l'égard de ce que pense la communauté.
Même si Tormenta a fait l'effort d'y mettre les formes, j'accepte et je suis d'accord avec son point de vue, certes, mais là le problème est récurent à chaque jeu auto et donc le principe de "difficulté" ne rentre pas en compte dans ce débat. Si votre barème de difficulté se situe entre 120 et 350pts, cela reste tout aussi abusif et donc mon topic et mes plaintes restent tout autant d'actualité.
Quant à Mifey, il s'agirait d'éviter de prendre personnellement un avis global sur les organisations sous prétexte que j'ai pris le premier exemple que j'avais sous la main. Mais bon, tu as déjà reçu mon MP discord à ce sujet, inutile de l'étaler ici.

Édité par molotov il y a 4 ans
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans

Ah non mais pour le coup, si je réponds c'est justement psq je suis concernée par ton topic, autrement je t'avoue que j'y aurais pas porté d'interet. Maintenantpour y mettre un exemple, le 5 octobre un jeu automatique a été ouvert avec un badge à remporter à 350 points, et je pense qu'on a été encore vraiment cool de pas en demander plus. Les 350points se faisaient en 20/30 minutes grand maximum, on s'est retrouvé avec un classement complet à 350 points, donc oui la difficulté rentre en compte. Et je me répète je suis ni contre ni pour ton topic, il faut simplement bien évaluer le jeu pour certains 75 points ça sera parfait pour d'autres ça sera beaucoup trop peu

molotov
11 messages
Il y a 4 ans

Admettons mais dans ce cas-là pourquoi ne pas faire des jeux automatiques qui demandent tout simplement moins de points pour la même durée de vie du jeu? Pourquoi fixer des paliers aussi gros et faire gagner autant de points dans certains jeux, et pas dans d'autres? Cela fausse encore plus les choses, car peut-être qu'au sein d'une organisation un jeu auto à 350pts est équivalent à un jeu auto à 80pts dans une autre organisation, mais ça les joueurs ne le savent pas forcément et en arrivant dans le jeu la première chose que l'on voit c'est "350pts pour gagner le badge". Il faut instaurer un barème de normalité et de régularité au sein des jeux autos des organisations afin de tout le temps savoir si c'est beaucoup de points ou non qui sont demandés. Le problème, reste le même.

Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans

C'est à vous de tester le jeu automatique et de vous rendre compte de si c'est simple ou non d'avoir les points. Moi mon avis est simplement que les joueurs ont été trop habitués à avoir tout facilement et que dès qu'on demande un peu plus plus rien ne va. Chaque organisation est libre de poser son propre bareme si on devait tous se mettre d'accord sur nos points autant faire qu'une seule grosse organisation plutôt que d'avoir chacun la notre. Maintenant pour ma part, j'ai rien à ajouter ton message a été pris en compte et un effort sera fait en ce qui concerne CityCaz , Octopus & Citymation. Bonne soirée à toi !

Édité par Tormenta il y a 4 ans
Moh
103 messages
Il y a 4 ans

Moi je propose à ce que les organisations ne puissent plus gagner de badge éco, ce commerce autour des badges c'est gavant. Les gens n'aiment pas jouer aux jeux autos, ils aiment les badges. ça serait cool que les badges de récompenses soient des badges non éco, pour que le badge soit considéré comme un réel trophé pas comme un objet qu'on revendrai comme ça là.

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Bah si les gens jouent pour le badge, y aua plus personne du coup qui jouera

Troubleur
117 messages
Il y a 4 ans

réel 

Moh
103 messages
Il y a 4 ans

Bah tant mieux, les gens joueront pour le jeu par pour le badge. Au moins on verra quel contenu est véritablement divertissant 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

Salut, je n'ai jamais vu de jeu qui demande 10 000 points pour faire gagner un badge, à l'exception du miens ( 12k pour le badge le plus facile, 15k pour l'intermédiaire, 18k pour le difficile et 21k pour les pros ) donc si c'est mon jeu qui est visé j'aimerais clarifier les choses ( si je ne suis pas visée lis quand même car l'approche reste intéressante, à considérer comme suggestion ) :

Le classement de mon jeu n'est pas un classement de farming, tu ne gagnes pas x points par parties, le classement de mon jeu n'enregistre que le meilleur score fait par le joueur, c'est à dire qu'avec un excellent niveau tu peux dès le début gagner tous les badges ( ce qui est hautement improbable vu la difficulté des deux derniers badges mais pas impossible )

Et comme je l'ai dit hier à Moh ( qui semble s'être emparé de mes propos, voleur jusqu'au bout *clin d'oeil* ) mettre un badge dans un jeu selon ma vision des choses doit être une récompense de compétences et non pas de temps passé, en allant plus loin, comme je l'ai aussi dit à Moh, les badges de mon jeu sont hors économie non seulement pour que la personne y joue avant tout pour jouer et non pas pour gagner en valeur imobilière mais aussi pour que ce badge ne soit pas donné aux non méritants

Si je ne suis pas visée par ces "10k points", en espérant que ce morceau de texte puisse inspirer les futurs jeux, proposez davantage un divertissement qu'une récompense exploitable économiquement parlant, et s'il y a récompense faites qu'elles soient des preuves de compétences, ça a bien plus de valeur qu'un truc random qui sera vendu au marché 10s après l'avoir gagné ( en plus de valoriser le travail du pixel artist derrière dont le badge sera davantage plus estimé )

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@moh bah si y a personne qui joue, vous n'êtes pas très avantagé..

Agujita
39 messages
Il y a 4 ans

10k

rhain.exe
13 messages
Il y a 4 ans

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL NIK LES ORGAS ( SAUF CITYBUILD ET CITYRUNNER )

Moh
103 messages
Il y a 4 ans

Mickey mes jeux ont très bien fonctionné pendant très longtemps sans même que je leur donne quelque chose à gagner comme par exemple : Le capture de drapeau, balle aux prisonnier, trap wars, Loup garou, Puissance 4, Pong 2V2 (*clin d'oeuil* Leptys) et les joueurs y ont joué.

Neysri
877 messages
Il y a 4 ans

jsuis daccord

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer