phrase ET compréhensible étaient les meilleurs amis du monde. Merde il à édité :c
@calinou C'est compliqué sur téléphone, je rappel que je suis sensé être en vacance jusqu'au 15 Août...
"Afin que tous les utilisateurs puissent lire et comprendre vos messages, l’utilisation d’autres couleurs, polices et tailles d’écriture que celles proposées par défaut n’est pas tolérée. De plus, toujours dans une optique de compréhension des messages postés, il est interdit d'écrire en blanc ou d'utiliser quelquonque procédé pour masquer votre texte sauf si l'essentiel du message est compréhensible. Le cas échéant, un Agent Forum pourra supprimer ou modifier votre message pour le mettre en noir ou une couleur visible par tous."
Comme je le disais, c'est dommage de se précipiter pour deux messages isolés. Il y a déjà eu trois modifications de la règle sur ce topic (il y a au moins un zeste de "collaboratif" même si ce n'était pas initialement prévu) et elle n'est toujours pas correcte.
Je m'attarde sur un passage :
l’utilisation d’autres couleurs, polices et tailles d’écriture que celles proposées par défaut n’est pas tolérée
La section "Code source" entre en opposition avec cette règle car elle permet de choisir les couleurs et tailles de police en dehors de ce qui est proposé par défaut.
Il faut donc réécrire la règle dans son entièreté !
@Alex Au vu du nouvel éditeur, certaines règles sont obsolètes.
La règle actuelle est juste je trouve, tant que votre messages est compréhensible, vous pouvez utiliser la couleur...