Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28797
OFFICIEL • Modification du règlement (07/08)
1 2 3 4
Tourtue
27 messages
Il y a 4 ans

Il est donner à l'utilisateur plusieurs types de polices,couleur etc... Je vois pas pourquoi l'utilisateur devrait s'abstenir de les utiliser alors qu'ils sont mis à disposition

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@ExpertForum faut supprimer le commentaire de @Liew

Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

@Alex Explique moi l'intérêt d'écrire en blanc alors ? Ou de cacher son texte si c'est pas d'embêter la lecture du texte aux autres ? 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

c'est le règlement qui casse les couilles, comme j'le disais à gyts y'a 3 ans, on nous donne l'accès à certains outils pour nous dire par la suite "pas le droit d'y toucher"
il aurait peut-être mieux fallu s'en tenir à l'ancienne version du forum plutôt que de drop en s'en foutant un module récup sur internet si ça pose tant de problèmes

Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

@Tortue Je vais demander la suppression de la couleur. En attendant, cette règle s'applique.

Édité par Kinward il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Leptys alors ça fait quoi de parler à un mur ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@jean-clark-kent tkt g l'habitude

Tourtue
27 messages
Il y a 4 ans

si j'ai le dark mode, et que je suis obliger d'écrire en blanc pour voir mon msg il sera supprimer ?

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

OK

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

J'ai mis mon City en mode sombre et le texte en noir est transformé en blanc, pas besoin de mettre le texte en blanc 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Mickey ça dépend de comment est foutu ton CSS, si son mode sombre est claqué alors seuls les éléments changeront, pas la couleur de son écriture
mais bon c juste un "color:white"

ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans

oui casse pas les couille 

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

wtf @matial ????????????

Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

J'ai mal rédigé la phrase, je vous invite à la relire !

Vous pouvez écrire en blanc tant que l'essentiel de votre message est compréhensible. Vous pouvez pas écrire un sujet entier en blanc... mais mettre 2 mots en blanc a la fin par exemple c'est autorisé... 

Édité par Kinward il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

ok c'est comprehensible maintenant

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer