Il est donner à l'utilisateur plusieurs types de polices,couleur etc... Je vois pas pourquoi l'utilisateur devrait s'abstenir de les utiliser alors qu'ils sont mis à disposition
@Alex Explique moi l'intérêt d'écrire en blanc alors ? Ou de cacher son texte si c'est pas d'embêter la lecture du texte aux autres ?
c'est le règlement qui casse les couilles, comme j'le disais à gyts y'a 3 ans, on nous donne l'accès à certains outils pour nous dire par la suite "pas le droit d'y toucher"
il aurait peut-être mieux fallu s'en tenir à l'ancienne version du forum plutôt que de drop en s'en foutant un module récup sur internet si ça pose tant de problèmes
si j'ai le dark mode, et que je suis obliger d'écrire en blanc pour voir mon msg il sera supprimer ?
OK
J'ai mis mon City en mode sombre et le texte en noir est transformé en blanc, pas besoin de mettre le texte en blanc
@Mickey ça dépend de comment est foutu ton CSS, si son mode sombre est claqué alors seuls les éléments changeront, pas la couleur de son écriture
mais bon c juste un "color:white"
oui casse pas les couille
J'ai mal rédigé la phrase, je vous invite à la relire !
Vous pouvez écrire en blanc tant que l'essentiel de votre message est compréhensible. Vous pouvez pas écrire un sujet entier en blanc... mais mettre 2 mots en blanc a la fin par exemple c'est autorisé...
ok c'est comprehensible maintenant