@Alex Explique moi l'intérêt d'écrire en blanc alors ? Ou de cacher son texte si c'est pas d'embêter la lecture du texte aux autres ?
Tu génères un problème qui n'est absolument pas proportionné et j'ai la flemme de devoir me justifier sur de telles absurdités.
Si tu emmerdes Anis pour ces conneries, demande lui au moins de faire quelque chose pour compenser ta restriction (ex : la possibilité de créer un "spoil" comme sur jvc)
Je préfère mais c'est générer du conflit pour rien (depuis le nouvel éditeur de texte, c'est juste 2 messages)
Bah ouais mais dans ce cas, faut créer une règle pour tous les petits problèmes qui peuvent être intempestifs dans le cas où tout le monde s'y mettrait :
- Plus de trolls qui écrivent comme des illétrés
- Pas de langage abrégé
- Ecrire en Français et sans faute (confondre "et" et "est" peut perturber la compréhension d'un propos)
- Plus d'humour et d'ironie (possibilité d'être mal interprété)
- Et j'en passe...
Bref, bienvenue chez Gyts !
@Alex Le AF sont là pour régler ces problèmes... et encore on laisse beaucoup de chose passer car ici c'est un lieu d'échange et de liberté d'expression !
Là on parle juste de compréhension donc la forme, on parle pas du fond...
j'avoue que c'est franchement relou de voir des messages en blanc mdrr
en vrai ça va il est large plus cool que gyts, gyts c'était un robot
édit pour @mickey : mais tu trouves si tu veux que c'est dérangeant, mais c'est clairement pas proportionné. faut rester juste, j'suis sûr qu'il y en a qui disent que toi t'es dérangeant sur le forum (tout comme moi je te rassure). Est-ce qu'on va te bannir pour ça ? non parce que c'est pas raisonnable
Kel honte
@Alex avec gyts y'avait pas de discussion, c'était le ban forum instant et sans avertissement
@Leptys Je reste extrêmement ouvert... la règle de base n'était pas comme ça, mais au vu des retours, je l'ai adapté...
Le but c'est pas de vous flicer mais d'améliorer votre expérience sur le forum...
jtrouve tout de même absurde de fournir aux gens un usage dont ils n'ont pas le droit d'utiliser, je l'ai dit dès le premier jour que cet éditeur allait poser problème, j'ai même dit à alex : "profite bien des personalisations CSS car ça sera vite retiré" ou une connerie du genre
on y est presque mais au final c'est pire que de le retirer, c'est demander aux utilisateurs de ne pas l'utiliser avec la menace d'une sanction
oui je me souviens tu me l'avais dit