Bonjour les forumeur !
Petit sujet pour vous informer une modification du règlement officiel du Forum en date du 07/08/2021.
La modification concerne le point 5.1 :
Avant : "Afin que tous les utilisateurs puissent lire et comprendre vos messages, l’utilisation d’autres couleurs, polices et tailles d’écriture que celles proposées par défaut n’est pas tolérée."
Après : "Afin que tous les utilisateurs puissent lire et comprendre vos messages, l’utilisation d’autres couleurs, polices et tailles d’écriture que celles proposées par défaut n’est pas tolérée. De plus, toujours dans une optique de compréhension des messages postés, il est interdit d'écrire en blanc ou d'utiliser quelquonque procédé pour masquer votre texte sauf si l'essentiel du message est compréhensible. Le cas échéant, un Agent Forum pourra supprimer ou modifier votre message pour le mettre en noir ou une couleur visible par tous."
Exemple : Vous pouvez écrire en blanc tant que l'essentiel de votre message est compréhensible. Vous pouvez pas écrire un sujet entier en blanc... mais mettre 2 mots en blanc a la fin par exemple c'est autorisé...
La nouvelle règle s'applique dès maintenant.
A plus tard sur le Forum !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Pourquoi ne pas retirer le blanc des couleurs proposées dans ce cas ?
-- > Donc ça c'est pas blanc ?
Les nuances de blanc sont donc toutes supprimés ?
@Zertyazertyu Je vais demander à le retirer ! Quand elle sera retiré, la règle sera dissoute !
Si on commence comme ça, on en finit plus. Le but était de gagner en liberté grâce au nouvel éditeur de texte, on retourne en chemin inverse et c'est dommageable pour le forum.
arrêtez de faire chier à un moment non ? Cherchez pas les failles c'est bon mdr
Ton propos n'a strictement aucun sens puisque tu réduis la liberté "dans un soucis de compréhension".
J'hallucine. Vous avez juste tellement le seum. J'ai écrit deux / trois mots en blanc et vous vous empressez d'édicter bêtement une règle qui plus est lacunaire pour vous sentir utile.
Ce genre de comportement me met hors de moi, restez à votre place ?
Si vous voulez vous rendre utile, élaborez le mode nuit qu'on attend depuis des années !
Kinward = Gyts tiers
@Liew y'a pas à chercher de fails, mais à être au clair et ne pas voir son message/topic supprimé
bah écrivez normalement et cassez pas les couilles