Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28764
tro la honte
1 2 3 4 5 6
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Leptys même ça c'est une illusion ? : 

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

Encore heureux qu'il l'ai pas supprimé, au moins j'ai beaucoup plus l'aspect "joueur" que dev !

Tout les bugs que t'as listé, les 3 quarts on les voyait même plus sans rire !

Édité par Pitt05 il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Pitt05 stp met une condition à tes logs console, c'est infernal ce spam

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Leptys merde pas con ! En plus ça aussi, ça bouffe un max de ressources !

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

dépêchez vous html5

Liew
2460 messages
Il y a 4 ans

c'est l'html5 justement

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

N'oubliez pas que la version HOLO est une version ouverte en Alpha. Ce qui veut dire que nous sommes des bêtas testeurs et la version officielle n'est pas encore sortie. C'est donc pour cela que les bugs sont nombreux...

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

En tout cas, j'ai vu des améliorations en l'espace de 2 jours. J'espère que le reste ira assez vite !

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Yoane non on est des alpha-testeurs

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

En tout cas, cette version n'est pas la version officielle, elle a été mise en public pour que les joueurs puissent remonter les bugs pour ensuite améliorer et avoir une version beaucoup plus stable.

Tourtue
27 messages
Il y a 4 ans

@yoane nn srx ? je savais po

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Yoane retourne lire les 10 pages de ce topic, le point que tu relèves a déjà été critiqué et à raison
Jean soulève quelques points importants, à ce stade du développement, les devs d'holo sont censés mieux connaitre que nous les problèmes qui trainent, que le jeu soit en version "alpha" ok, mais l'ouvrir au public est impertinent puisqu'il n'y a même pas à chercher pour trouver les bugs

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer