Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28764
tro la honte
1 2 3 4 5 6
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Leptys arrête de dire n'importe quoi c'est pas un jeu web de 2000, c'est Habbo 2 un peu comme Minecraft 2,  ça n'a rien à voir avec le habbo de base !!!!!

?

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

@Pitt05 C'est grave de dire n'imp pour ne pas assumer que son app est éclatée mdrr

Pour information, je tourne à 200 FPS sur GTA V mon p'tit pote, mais t'inquiète, ton app consomme plus qu'un jeu de 2015 en ultra ? 

J'pense pas, c'est juste pas fluide ?

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans

Cc j'en ai rien à faire de vos querelles je veux juste un client jouable svp c'est possible ?

@anis @kaana combien de temps pour adapter nitro à comet ? 

Flemme d'attendre 5 ans de plus pour que holo5 soit jouable alors que d'autres clients fonctionnent déjà 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

j'ai une question à la con

pourquoi est ce que notre matériel informatique doit évoluer pour s'adapter à un jeu qui lui n'évolue que très peu ? ( en excluant les intégrations HTML qui servent d'HUD bien entendu, qui eux ne sont pas rendus par webGL il me semble ? ? )

Édité par Tetra il y a 4 ans
Eklopsis
21 messages
Il y a 4 ans

@Yumi pour la carte graphique t'es pas obligé d'avoir un monstre pour faire tourner le jeu, guette ma config la CG pue la merde pourtant Holo tourne nickel graphiquement parlant :D (et je peux pas faire tourner gta 5 aha)

Sinon j'suis plutôt fier de ce qu'on a produit personellement !

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Yumi on en revient au point de départ: c'est une alpha ! :D

Et non, je doute qu'elle consomme plus qu'un "jeu de 2015 en ultra", tu es juste en colère ?

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Leptys En faite, c'est pas tant le jeu qui consomme ! Il s'agirait d'un jeu en .exe, y'aurait eu bien moins de soucis !

Dans notre cas, on est sur Chrome, qui consomme déjà de ouf rien que pour exister et à l'intérieur, tu dois démarrer une zone de dessins au travers du navigateur qui pointe sur la carte graphique.

On est pas sur un pipeline direct comme on aurait sur des langages logiciels ! C'est limite si Chrome en réalité... n'était pas vraiment fait pour ça. Et là c'est tout le soucis de ce développement. On est pas les seul à croiser ce soucis, Nitro aussi, d'où leur blocage à 24 / 35 FPS de base.

Après notre jeu faut pas se leurer, l'optimisation est pas vraiment OK partout (plutôt dans le KO je dirai).
1: on a codé des trucs comme des quiche
2: la librairie Pixi.JS en fonction des versions bah... elle nous pête dans les doigts (oui parce que elle aussi à le droit d'avoir plein de bugs)
3: y'a des choses qu'on s'est dit "oh purée, on verra plus tard"

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Pitt05 Tu te compliques vraiment les choses, "donner votre interprétation" franchement les joueurs s'en tapent, on veut juste un client jouable peu importe qu'il soit à 120 FPS ou pas ou que ce soit juste du c/c du code source d'Habbo

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

je suis pour l'équipe de Leptys 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

c'est bien le point numéro 1 que tu cites, qui est reproché majoritairement sur ce topic, tu sais ?

edit : d'accord avec Kainexplosif, j'préférerais qu'il soit jouable avant d'être beau ou à 140 fps

Édité par Tetra il y a 4 ans
Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Kainexplosif

Alors ouais, t'es dans le vrai ! Mais le projet, c'était avant tout pour nous à la base ! City s'y est accroché et ils ont bien fait. Y'a des centaines de choix discutable et oui, c'est pas jouable ! Juste une itération un peu brouillon du rendu final. Mais comme dit avant: on arrêve pas le dev et tu verras, les fonctionnalités arriveront vite !

On a lancé ce projet pour se faire plaisir, avant toute chose :D Le manque de plaisair à jouer compense l'énorme plaisir à le coder ^^

On s'y retrouvera tous, promis ! Une fois fini, optimisé ect (OK y'aura toujours des gens pas content), je peux te jurer que tu préféreras à Flash ! ;)

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Keyzer moi aussi !

donc pour notre part on va coder pour arranger ça ! ?

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Leptys j'accepte toutes les contributions dans le code ! :D Vous imaginez pas la compléxité du truc à refaire en faite !

On parle de copier un jeu, ou ils sont une petite vingtaine à l'avoir fait pendant plus de 13 ans ! Imagine la masse de chose à faire pour nous, sans faire de copier / coller des sources !

Je sais pas si tu t'y connais en code mais il n'est pas figé dans le temps. On peut le réécrire, repasser plus tard au fur et à mesure des besoins

Edit: beau et jouable, le truc c'est que Eklopsis (design) avant bien plus vite que moi sur le renderer, alors comment qu'on fait ? On va pas le freiner quand même, il est trop chaud ^^

Édité par Pitt05 il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

quitte à ne pas t'accélérer toi, c'est mieux de le freiner ou de réattribuer ses tâches, un minimum d'organisation évite de travailler hâtivement et d'oublier ou de mal faire 90% des fonctions du client

aussi sur 13 ans de développement, le code ne s'accumule pas à l'infini, il y a parfois des ajouts mais il est aussi modifié, refait peut-être, mais tu n'as pas toi à rattraper 13 ans de devs client & serveur, seulement à copier les fonctions du client

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Pitt05 C'est ce que je dis tu te compliques trop pour rien en faite et je rejoins l'avis de Leptys ci-dessus, prends en de la graine mon gars !

Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer