Eh non @Leptys, malheureusement... on est pas tous bon au même endroit ! Son métier, c'est le front ! Pour moi c'est le back... c'est comme si je lui demandais de construire une maison si je lui dit de faire autre chose malheureusement :/ Donc l'organisation, bon ou pas on peut faire que ça...
Non non je suis bien d'accord ! Mais Habbo, c'est plus d'un million de ligne de code, et bien plus je pense
Copier une fonctionnalité, c'est facile mais ça demande des autres bases pour le faire, qui elles demandent des autres bases, etc etc
Du coup, pour faire un simple "affichage de mobilier" (parce qu'il ne s'agit pas que d'une image à coller sur un endroit de la page), il faut générer la texture, les zones clickables, extraire chaque pixels, les câblé sur chaque packets, mettre des événements et des actions dessus, prévenir les leak de mémoire et plein d'autres trucs !
Avant de pouvoir le faire, il faut aussi faire l'extracteur des fichier .swf et ça, c'est de très très très loin la plus grosse m***** au monde à faire ! Et qu'est-ce que c'était long mon dieux !
@Frogg merci du mépris tu peux prendre la porte désormais
explique moi donc comment s'organiser ? il dit clairement qu'il y a une désynchronisation de leurs travaux communs, quelque soit le domaine c'est une chose qui pose problème
@Leptys C'est pas désynchroniser ! On a juste pas besoin d'être synchronisé, on est pas sur les mêmes parties, donc on se gêne pas
D'ailleurs petite question, toi aussi tu as des soucis avec le client ? Est-ce que tu pourrai m'en dire plus s'il te plait ? (Au niveau technique stp)
je doute que ça te serve, tout bug que j'ai croisé jusqu'à présent n'a aucunement été le fruit d'une quelconque recherche, traduction : casual play only, donc probablement déjà report
honnêtement flemme de chercher en profondeur sur un jeu qui ne me permet de rien faire, 1h30 de désagréments
aussi tu dis "beau et jouable, le truc c'est que Eklopsis (design) avant bien plus vite que moi sur le renderer, alors comment qu'on fait ? On va pas le freiner quand même, il est trop chaud ^^"
s'il est plus rapide que toi et que ça pose souci, c'est qu'il y a bel et bien une désync
@Leptys purée, d'où tu sors cette liste ?? C'est top MERCI je te la vole !
La "désynchro" pose pas de soucis à moi, plus aux joueurs et aux gens de ce threads... mais on peut pas contenter tout le monde d'un coup ! Mais avec cette liste, c'est pas dégueu du tout franchement !
j'le redis au cas où : cette liste ne vient que de moi, après seulement une heure trentes de connexion, simplement en jouant normalement
je n'ai rien cherché de tout ceci et c'est bien pour ça que ce thread existe, les autres ont eu la même expérience sans forcer
j'ai réussi a load 3 apparts dans un seul appart, c'est juste visuel mais bon c'est un bug en +
La liste de Leptys montre des bugs évidents, c'est même pas de la recherche comme elle le dit, on revient à ce que je te disais @Pitt05, t'as pas besoin d'avoir des retours pour savoir que ça marche pas et qu'il manque 90% des fonctionnalités mdr, essaye la beta par toi même et tu vas vite te rendre compte qu'il manque pleins de trucs.
@jean-clark-kent heureusement que c'est visuel imagine un client si eclaté qu'il provoque de nouveaux bugs serverside
@Zertyazertyu ça serait vachement marrant, fin après y'a ce bug qui monte petit à petit le mobi quand tu le tournes pleins de fois, j'ai pas testé si c'était visuel ou si c'était une erreur d'envoi de packet mais si on est sur le second cas alors peut-être bien qu'il y a d'autres bidouilles bizarres du même genre un peu planqué
@Zertyazertyu après j'ai dit que c'était visuel mais on peut tellement rien faire que je suis sûr de rien
Trop bien ! ??
Je dors un peu et je vais enfin pouvoir tester holo trop hâte !
Edit: redeviens Jean man stp ou ban
g pa compris
t'es en identité caché, jean-clark-kent
il te demande de redevenir jean-man