Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28764
tro la honte
1 2 3 4 5 6
Morgan
539 messages
Il y a 4 ans

?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

C'est vrai qu'en voyant les autres rétros ont peut largement se poser des questions.. Personnellement je n'avais aucune grosse espérance dès la seconade ou pitt à dit que ça sera injouable. Il aurait fallu que city passe sur nitro le temps d'attendre la version finale d'holo5 ou un truc dans le genre. Jouer sur l'application devient franchement relou et ça ne me donne même plus le goût de me connecter à force

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

Coucou @jean-clark-kent, désolé que ça te plaise pas autant que ce qu'on espérait !

Oui, 4 ans pour en arriver à ça, et franchement on est pas mal fier ! :D

Aujourd'hui, on propose quelque chose de nouveau avec Holo5, pas un nitro standard, avec un style standard. Pas un City qui ressemble à W**bo et autre, en quelque sorte :)

Vous vous rendez simplement pas compte du travail effectué, mais ce n'est pas grave, un jour vous kifferez :D

On abandonne pas le développement, tout est sans cesse mis à jour, corrigé et on va continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités !

Le nombre d'excellent retour valait largement vos quelques petits désagrément mais on vous écoute, on finira par faire mieux ;)

Maintenant, si vous avez des retours constructif, hésitez pas à en parler, on peut pas s'améliorer sans vous !

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

en attendant en prenant le chemin le plus compliqué comme vous en êtes si fier, le résultat est aussi le plus médiocre

que tu le veuilles ou non ce qui vient d'être dit sont des retours constructifs, au delà de simplement dire "c nul", ils exposent tous des points importants à considérer à l'avenir si vous voulez "vous améliorer"

en ce qui concerne le design ( qui prend une place importante de ton message, voir semble axer tout le contenu de celui ci sur ce dit design ), rien ne vous a été reproché à ce sujet ici, personnellement j'aime le design standard, tu ne feras pas l'unanimité même en y croyant très fort, mais c'est pas sur ça que sont portées ces critiques, on parle ici de fonctionnalités : contentez vous de faire en sorte que le client marche correctement au moins autant que sur la version flash avant de faire mumuse avec les détails, car pour apprécier ou non l'apparence du jeu, faudrait qu'il soit avant tout jouable

et franchement ça fait mal de voir qu'en 4 ans, on ne puisse pas poser de mobi, les mobis qui bougent ne bougent pas sur le client, que la téléportation a des soucis sur l'ordre d'exécution de ses fonctions, qu'il soit impossible de rechercher une personne dans le navigateur, qu'on ait pas accès aux looks, qu'on ne puisse même pas poser de mobi, qu'on ne puisse pas régler les wireds, etc etc ( la liste est très longue, vraiment ), mais qu'à coté vous vous concentrez à animer le floor, feature belle mais inutile fonctionnellement parlant

finalement, si on ne peux que parler, c'est quoi la différence entre city et discord ? les bugs, sans doute
il aurait peut-être été préférable de tenir la promesse des fondas : "prendre du temps mais sortir de la qualité", vous vous tirez une balle dans le pied là

edit : après réflexion, vous vous en foutez ( devs d'holo ), vous ne faites que proposer la version à city
c'est plutôt city qu'est en tort mdr

Édité par Tetra il y a 4 ans
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

@Leptys Laisse tomber, Pitt05 est le genre de personne qui se pense supérieur aux autres
Ce n'est clairement pas un bon dev, 4 ans pour arriver à ce genre de résultat, juste une grosse blague

Il a osé dire qu'on tournera en 120 fps voir +, je tourne même pas à 30 fps avec un i7-7700k, une GTX 1080 8Go et 8Go de ram
C'est juste honteux de présenter ça comme une "révolution" et d'oser cracher sur Nitro qui est modifiable par les Retro Owners et plus optimisés que Holo5, bref

Ça m'étonne même plus de ce mec, qu'il retourne mettre des zgegs sur son Discord et qu'il arrête tout partenairiat avec City, c'est juste une perte de temps pour eux.

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Ça m'étonne même plus de ce mec, qu'il retourne mettre des zgegs sur son Discord et qu'il arrête tout partenairiat avec City, c'est juste une perte de temps pour eux.

??

nikname
12 messages
Il y a 4 ans

remember.. cyberpunk ?

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Je l'admets, mon premier et deuxième commentaire était légèrement vulgaire, pour cela, je m'excuse.

@Pitt05, je ne sais pas vous êtes combien de personnes sur le projet mais 4 ans pour ce résultat, il aurait mieux valu de ne pas parler de Holo5 et de faire en sorte que ce projet reste dans l'ombre encore quelques petites années.

Alors oui, tu proposes quelque chose de nouveau avec Holo5, mais tu ne possèdes pas 1/1000 de ce que possède un "Nitro standard", avec la version Holo5 actuelle, tu ne peux que te déplacer les 3/4 du temps involontairement puisque même le clic droit ou gauche te fait te déplacer ainsi qu'écrire ! c'est révolutionnaire pour un jeu en ligne / réseau social.
En ce qui concerne "avec un style standard", personnellement j'aime bien le style de nitro et comme on dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

"Vous vous rendez simplement pas compte du travail effectué, mais ce n'est pas grave, un jour vous kifferez :D", C'est là que tu confirmes ce que j'ai dit dans mon 3eme commentaire, on est actuellement en alpha (4 ans de dev), donc on va dire 1 ans et plus pour la BETA et la version finale de Holo5 sera peut être disponible dans 3-4 ans.

En tout cas, j'espère que le développement ne sera pas abandonné et que celui ci sera sans cesse mis à jour, vu le peu de fonctionnalités que celui ci propose...

Pour les retours constructif, je n'en vois ABSOLUMENT pas l'intérêt, c'est une version alpha vide, tu connais Habbo sans doute mieux que quiconque, tu n'as donc pas besoin de nous pour savoir que rien ne fonctionne et rien n'est disponible, on va pas te proposer des fonctionnalités si rien n'est prêt, et c'est là que cette alpha pose problème à mon sens, celle ci ne devrait pas être disponible aux joueurs, mais uniquement à un petit nombre composé uniquement de gens qui s'y connaissent en developpement ou alors réservé à quelques staffs de confiances, breff des gens talentueux dans un certain domaine.

Vous êtes fiers de votre projet tant mieux pour vous, mais essayé de passer un peu moins de temps sur le DESIGN dans son ensemble et vous concentrez un peu sur le GAMEPLAY puisque c'est une alpha, le design n'est pas la partie la plus importante lors du développement et encore moins maintenant.

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

4 ans de travail pour ça ? Merci pour cette blague, l'humour est important surtout en cette période.

Édité par Salius il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

+1  @yticel

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@jean-clark-kent Nan nan je comprends que tu sois énervé, peut-être que si j'avais été juste joueur je me serai un peu énervé aussi !

Nous nous contentons pas juste de copier le code source de Habbo comme Nitro, nous créer notre propre interprétation de ce qu'aurait du être Habbo en 2021. 4 ans, c'est long (début novembre 2017). Faut savoir que j'ai recodé tout le client 3 ou 4 fois parce que je me suis vautré encore plus de fois dans le code.

Après, ça a été plus que payant ! A part quelques petits postes par ci par là sur City, les retours ont été plus que positif ! Surtout sur discord... (plus de dev que de jouers, c'est vrai).

Pour ce qui est de passé moins de temps sur le design, c'est pas vraiment possible ! Je suis exclusivement sur le moteur de rendu, Eklopsis sur le code du design et Softy sur le design lui même. Tout est bien structuré ! (en plus avant j'étais seul, le design ET le rendu aurait été merdique haha)

@Yumi je suis désolé que tu sois autant fâché, je te vois un peu cracher ton venin partout ou je passe ! Nul part j'ai craché sur Nitro, au contraire, 120 FPS c'est faux, puisque c'est 140 FPS (mais faut avoir une vrai CG, désolé... et en plus chez tout le monde ça marche haha), je me sens supérieur à personne, juste à ma place en tant que dev :D
Pour ce qui est de mettre des "zgegs partout", j'adore.
Mais inutile de réagir comme ça parce que tu as été kick, t'es quand même libre de revenir, tout le monde est bienvenue !

Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

@Pitt05 "Il faut avoir une vraie CG", s'cuse nous, c'est vrai que les gens jouent à Habbo avec une 3080 mdr

Faut arrêter ta mauvaise foi, ton app est éclatée pour 4 ans de dev, remets en question ton produit, c'est honteux de proposer un prototype après autant d'attente au près des joueurs

J'espère que l'équipe de City va s'en rendre compte et va décider de passer à Nitro

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

Désolé @Yumi mais c'est vrai, on peut pas dépasser 60 fps avec une carte graphique qui fait que... 60 fps ! O.o Dois-je me sentir coupable que tu n'ai pas quelque chose qui monte plus haut ? ?

On le remet en question, on continue de corriger du coup et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ! :D

De toute façon tu n'es plus objective, tu dis tout ça parce que tu es fâchée ! ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

imagine avoir besoin d'une "vrai carte graphique" en 2021 pour jouer à un jeu web de 2000

Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans

@Leptys on est plus en 2000 :) Donc pas en Shockwave et encore moins sous Flash !

Nitro marche bien car il est en 24 FPS par exemple !

On peut pas créer quelque chose à partir du vide ! Ce "jeu web" est basée sous WebGL, donc demande une carte graphique dans tout les cas !

Attention, on parle de 120 FPS / 140 FPS, mais le jeu peut tourner à 24 aussi ! Le choix reviendra surement aux utilisateurs sur l'interface à la fin :) Au moins plus de soucis 

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer