Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28764
tro la honte
1 2 3 4 5 6
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Imagine 8 mois pour sortir cette merd, c'est pas une alpha, c'est un prototype, une version 0..........................

2465 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

4 ans*

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

LA HONTEEEEEE

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

et comment on fait pour se co à l'alpha, ça marche 1 fois sur 100 le truc

C'est pas 8 mois qu'il vous faut, c'est 8 ans.

@Anis @Pitt05 vous avez vraiment aucune honte de sortir cette chiasse, c'est pas étonnant qu'habbocity donne pas de date quand on voit le résultat ?

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@jean-clark-kent si tu forces trop la connexion normalement t'as un captcha sur habbocity, je soupçonne holo de ne pas réussir à passer le captcha après un certain nombre de tentatives, au début tu forces car ça ne marche pas puis à la fin tu forces dans le vent car ça ne passe pas le captcha

mais c'est qu'une supposition pour justifier le fait que parfois tu ne te co qu'une fois sur 100 tentatives, lorsque j'ai déco/reco en passant par hbc pour voir si j'me trompais pas de mdp en tentant de me co à holo, je devais passer un captcha

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Leptys j'ai remarqué aussi

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

bahahahahahahahahaha

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Je vous trouve bien sévères ?

Lande
121 messages
Il y a 4 ans

vu ce qu'ils ont fait, autant prendre nitro, c'est + simple, + rapide, + efficasse

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

la promesse "si holo met du temps à sortir c'est pour vous proposer l'excellence" n'aide pas du tout
ok c'est une alpha mais ça aurait été largement plus acceptable si on avait pas attendu 8 mois avec de hautes attentes fixées par les fondas eux mêmes

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

ouais c vrai

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Alex Tu trouves ça normal toi ? Non seulement c'est une alpha, mais ça fait 4 ans qu'ils sont sur l'alpha, je ne sais pas si tu as test la version, mais disons que c'est habbo mais avec 90% du gameplay en moins et encore je suis gentil, le problème avec cette alpha, c'est que pour passer au stade de BETA, les devs vont mettre des mois si ce n'est des années par conséquent la VERITABLE version de habbo sous Holo5 ou autre si le projet est abandonné sera sûrement dans 2 ans minimum.

Les gens qui trouvent que "parce que c'est une alpha c'est acceptable" vous avez un sérieux problème.

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

Pendant ce temps, pleins de rétros habbo sont en train de fleurir avec Nitro qui a été développé il n'y a pas très longtemps (à ma connaissance) et fonctionnant parfaitement bien, c'est honteux pour le plus grand rétro habbo francophone de ne toujours pas proposer de version HTML5 stable en sachant que d'autres rétros qui sont beaucoup plus petits qu'HabboCity parvienne à le faire tourner à la perfection

Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans

Pour vous rendre compte d'à quel point le choix de cette version est scandaleux je vous invite à tester temporairement un retro sous nitro. Sinon essayez b(slt ignore ca)obba.io qui est un retro de test en html5 réalisé y'a pas mal de temps (les bugs sont souvent serverside)

On ne peut pas se rendre compte de ce qu'on loupe tant que l'on essaye pas ?  Les gens de ce retro sont trop complaisants on se demande pourquoi ?

L'administration prenez vite une décision la situation est effrayante

Édité par Zertyazertyu il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Et bime dans mes dents ? Non mais c'est vrai que c'est un peu léger. On peut vraiment pas faire grand chose et j'suis convaincu qu'il était possible de faire bien mieux et plus rapidement (des petits rétros se sont adaptés, pourquoi pas habbocity?)

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer