Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23812
Anis: Sanctions sur HabboCity
1 2 3 4 5 6
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
@nastable il c passé quoi ?????
Édité par rnn il y a 5 ans
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Pas assez sévère, trop de favoritisme au vu des sanctions !!
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Non équitable / Abusif sur certaine personne / Pas suffisant pour d’autre 
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
@rsm ouer ta un pb???
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@iconic bah Non ?
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Beaucoup de gens s'amusent à me troll en me signalent gratuitement et quand je m'enerve je suis ban 1h ....
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
Favoriser la discussion plutôt que les sanctions trop rapide ?
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Pour donner un avis personnel, que ça soit dans l'équipe ou sur la partie joueur d'HabboCity, les sanctions ne sont presque jamais les même pour les même actions.

Prenons le cas des insultes, pour une insulte similaire voir moins grave qu'un autre utilisateur on peut prendre une plus grosse sanction que celui-ci. Et, je parle en connaissance de cause. 
Édité par Settio il y a 5 ans
Snak
163 messages
Il y a 5 ans
abusée la sanction pour provoquation les modo ne savent mm pas justifier en quoi y'a eu de la provoquation une fois on voulais me ban parce que j'ai dis que les mecs d'une certaine origine je l'ai trouvais pas a mon gout pff puis ils provoquent aussi donc c'est l'hopital qui se fou de la chariter a nous dire de pas provoquer alors que eu ils le font 
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
(a noter que les staffs aiment te finir en public,on dirait y veulent se sentir puissant)  
Anis
71 messages
Il y a 5 ans
Merci pour vos commentaires. 
Nous avons compris qu'il y avait certaines choses qui n'allaient pas. Nous allons faire le nécessaire pour apporter des solutions que nous partagerons avec vous.

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé