Après avoir lu les nombreux commentaires postés sous ce Topic, je me suis rendu compte qu'il y a quand même une bonne ribambelle de personne vivant la même chose au sein d'HabboCity.
En ce qui concerne mon avis sur les sanctions :
- Je pense que les sanctions sont données trop facilement pour de faibles raisons puisque je m'explique... De nombreuses fois nous pouvons nous retrouver au cœur d'un acharnement gratuit de la part de plusieurs joueurs sans au final que personne ne réagisse même en le signalant aux modérateurs. Lorsque l'on décide de se défendre et de dire ce que l'on a à dire aux personnes qui procède à cet acharnement, nous nous faisons mute ou bannir directement alors que cela dure depuis quelques temps déjà. Je ne trouve pas ces actes judicieux, je pense que les modérateurs devraient se concentrer un peu plus lorsqu'ils sont face à une situation compliquée pour faire la part des choses et comprendre réellement le fond du problème.
- Trop souvent, nous sommes prit au dépourvu alors que nous ne sommes pas les réels fautifs, c'est à dire que... Lorsque nous nous trouvons dans un appartement où il se produit des choses pas très correcte, si nous avons le malheur de sortir un mot quelconque qu'il soit même positif et non négatif par rapport à cela, nous pouvons recevoir des avertissement qui au final n'ont pas réellement lieu d'être. C'est de même lorsqu'on veut prendre la défense de quelqu'un, on se fait sanctionner alors qu'on défend simplement celle-ci qui se fait harcelé depuis déjà quelques temps. Je trouve ça dommage, car si le fond de l'histoire ainsi que le temps de comprendre avait été prit dans le bon sens par le modérateur, ceci ne serait pas arrivé.
- Lorsque certains modérateurs sont énervés ou bousculés par un problème rencontré antérieurement, ils sont beaucoup moins patient et du coup sanctionnent pour un oui, un non (c'est une expression, à ne pas prendre à la lettre) ou quelque chose qui ne leur plaisent pas et je trouve ça vraiment dommage parce que souvent on rigole simplement mais du coup on nous supprime ce droit de rigoler entre nous simplement parce que ça ne plaît pas au modérateur alors que réellement on ne gêne personne. Pas de manque de respect ou autre...
J'en profite quand même pour souligner, que certains modérateurs font réellement bien leur travail et qu'ils ne sont pas tous dans le même sac. Ce qui serait sympathique, c'est simplement qu'ils soient tous au même niveau, qu'ils ne nous prennent pas pour des gens inférieur à eux et qu'ils aient un comportement correct avec nous et tout se passerait déjà mieux. Plusieurs fois, modérateurs, animateurs ou même architecte en sont venu à répondre de façon hyper agressive pour pas grand chose.
A noter que 90% d'entre eux, favorisent les sanctions à la discussion !
En tout cas, respect à eux car je suis conscient que ce n'est pas toujours facile de faire face à certaines situation sur l'hôtel. Bien-sûr, les joueurs n'y sont pas non plus pour rien la plupart du temps.
Édité
par tortak il y a 5 ans