Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23812
Anis: Sanctions sur HabboCity
1 2 3 4 5 6
tortak
30 messages
Il y a 5 ans
Après avoir lu les nombreux commentaires postés sous ce Topic, je me suis rendu compte qu'il y a quand même une bonne ribambelle de personne vivant la même chose au sein d'HabboCity. 

En ce qui concerne mon avis sur les sanctions :
- Je pense que les sanctions sont données trop facilement pour de faibles raisons puisque je m'explique... De nombreuses fois nous pouvons nous retrouver au cœur d'un acharnement gratuit de la part de plusieurs joueurs sans au final que personne ne réagisse même en le signalant aux modérateurs. Lorsque l'on décide de se défendre et de dire ce que l'on a à dire aux personnes qui procède à cet acharnement, nous nous faisons mute ou bannir directement alors que cela dure depuis quelques temps déjà. Je ne trouve pas ces actes judicieux, je pense que les modérateurs devraient se concentrer un peu plus lorsqu'ils sont face à une situation compliquée pour faire la part des choses et comprendre réellement le fond du problème.

- Trop souvent, nous sommes prit au dépourvu alors que nous ne sommes pas les réels fautifs, c'est à dire que... Lorsque nous nous trouvons dans un appartement où il se produit des choses pas très correcte, si nous avons le malheur de sortir un mot quelconque qu'il soit même positif et non négatif par rapport à cela, nous pouvons recevoir des avertissement qui au final n'ont pas réellement lieu d'être. C'est de même lorsqu'on veut prendre la défense de quelqu'un, on se fait sanctionner alors qu'on défend simplement celle-ci qui se fait harcelé depuis déjà quelques temps. Je trouve ça dommage, car si le fond de l'histoire ainsi que le temps de comprendre avait été prit dans le bon sens par le modérateur, ceci ne serait pas arrivé.

- Lorsque certains modérateurs sont énervés ou bousculés par un problème rencontré antérieurement, ils sont beaucoup moins patient et du coup sanctionnent pour un oui, un non (c'est une expression, à ne pas prendre à la lettre) ou quelque chose qui ne leur plaisent pas et je trouve ça vraiment dommage parce que souvent on rigole simplement mais du coup on nous supprime ce droit de rigoler entre nous simplement parce que ça ne plaît pas au modérateur alors que réellement on ne gêne personne. Pas de manque de respect ou autre...

J'en profite quand même pour souligner, que certains modérateurs font réellement bien leur travail et qu'ils ne sont pas tous dans le même sac. Ce qui serait sympathique, c'est simplement qu'ils soient tous au même niveau, qu'ils ne nous prennent pas pour des gens inférieur à eux et qu'ils aient un comportement correct avec nous et tout se passerait déjà mieux. Plusieurs fois, modérateurs, animateurs ou même architecte en sont venu à répondre de façon hyper agressive pour pas grand chose.

A noter que 90% d'entre eux, favorisent les sanctions à la discussion !

En tout cas, respect à eux car je suis conscient que ce n'est pas toujours facile de faire face à certaines situation sur l'hôtel. Bien-sûr, les joueurs n'y sont pas non plus pour rien la plupart du temps.
Édité par tortak il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
J'avais dis à mon pote de m'insulter pour rigoler et le modo lui a mit un avertissement juste parce qu'il a dit "FERME TA GXEULE" mdrrr
Non mais sérieux lisez bien les logs avant de distribuer des avertos comme ça, on est pas à une distribution de cookies là
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
(a noter que les staffs aiment te finir en public,on dirait y veulent se sentir puissant)
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Quand le Resp. Modo n'est déjà pas fiable, son équipe risque pas de l'être... (certains font bien leur boulot, mais ils se font très rare)
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@Nino à fond
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Pour l'histoire de pédophilie je n'imagine même pas comment la jeune fille a dû être traumatisée...
Adeliyne
473 messages
Il y a 5 ans
Étant peu présente dans les appartements publics (réception et j'en passe), je ne peux pas prendre d'exemple concret, mais d'après les messages que je peux lire sur le forum et des témoignages, je pense que certains actes ne sont pas assez sanctionnés et sont trop pris à la légère (en l'occurence le racisme et le harcèlement).

Les avertissements et les bans sont là pour avertir puis si cela persiste, sanctionner un joueur qui ne respecte pas un autre joueur. À quoi bon laisser les joueurs qui reportent, sans réponse ou alors avec un truc du style "Ignore le il est petit" ? Le but d'un modérateur est de répondre au besoin d'un joueur qui se fait insulter, harceler ou autre... 

Est-ce par flemmardise ou bien parce que ils ne savent pas quoi poser comme sanction et à quel moment ?

Si c'est le 2ème cas, dans ce cas il faudrait revoir les sanctions

Après je tiens à dire quand même que parfois il y a des abus de la part des joueurs et qu'ils cherchent aussi la petite bête !
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
J'ai déjà été harcelé ici par 2 personnes qui en plus sont plus grands que moi (j'ai 18 irl et les deux personnes avaient 20 environ et de plus je suis handicapé) les modos n'ont rien fait alors maintenant je fermerai ma gueule et c'est tout
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. t pas handicapé putain, t'es comme nous, te rabaisses pas à ça bg.
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je me sens handicapé... Parce que mon quotidien est difficile
Édité par Yoshiki. il y a 5 ans
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki.

Il a raison ne te rabaisse pas, tu es comme nous.
Nous faisons tous des crises d'angoisses quand il y a quelque chose d'inhabituel pour nous, certains sont hyperactifs comme @DeuxRoues, je suis narcoleptique je t'ai dis mon quotidien n'est pas si facile que ça.

Les gens devraient se renseigner sur l'autisme et arrêter d'en rigoler. Car au final les vrais handicapés, c'est ceux qui ne comprennent pas cette différence.
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
j'trouve la modération logique mais dès qu'on dit un truc qui va à l'encontre des ou d'un membre de l'équipe (sans insulte ni rien et avec des raisons valables) on ne devrait pas être warn pour autant ou alors qu'on ne supprime pas les messages surtout quand ils sont bien structurés avec des preuves par derrière sur certaines choses :/
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Le pire sont les personnes qui me disent : <<Les autistes sont débiles>> 
<<C'est ceux qui se balancent d'avant en arrière en criant >> C'est très méchant 
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki.

Ignore-les. Il y a toujours eu des gogoles quand je prends mon bus qui se mettent à crier comme des veaux pour attirer l'attention pourtant elles ne sont pas autistes.
Ils ne le savent peut-être pas mais les autistes sont bien plus intelligents que nous.
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
Ca oui ! J'ai un QI de 175 ce qui est beaucoup plus que surdoué :p et j'ai une mémoire incroyable :p 
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé