Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20637
Qui pense être surdoué ici ?
1 2 3 4 5
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
@Swipper en gros comment ça se passe dans ta vie sociale autant virtuelle que réelle ? J'allais te demander pour les cours aussi mais bon tu as déjà très bien traité ça...

Édité par yassssssss il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Ma vie social avant était un désastre je n'aller jamais avec les personnes de mon âge , toujours au-dessus 1 classe ou plus pus maintenant car j'ai réussi a m’intégrer a ma façon avec des conseils !

sa me le faut juste avec les femmes , je ne sors que avec des lycéen :D Ma sœur était choqué  quand elle ma vue avec bref , 

Quand j'était jeune je me crée une vie pour être que qu'un qu'on admire ! Je dirais que les HPI on besoins d'être accompagné mais pas trop car sinon le bordel est assurer on aime bien décider de ce qu'on vas faire même si il a une organisation 

La seule chose que j'aime bien en tant que HPI c'est la facilité de manipuler des personnes , Je vous voie venir avec vos " c'est méchant " ect.. mais c'est très utiles ! défois on le fait même sans s'en rendre compte voilà ! 
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Je vois 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je comprends... 260QI.. Difficile tous les jours
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Oui Mixten... 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Pauvre mixten..
erwan.Cruz
14 messages
Il y a 5 ans
on ma sortie je l'etais alors que j'avais des notes de merde starf je c pas elle avait fumer quoi ma psy
Édité par erwan.Cruz il y a 5 ans
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Bah être surdoué t'as pas forcément du tout des bonnes notes mais elle t'a pas sorti ça officiellement sans tests officiels 
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
je suis bon sans être surdoué
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Quoi "pauvre mixten"
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@erwan.Cruz J'ai 9 de moyenne géneral 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah reprend toi
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Mdr t'es pas très intelligent Mixten si c'était si simple il l'aurait déjà fait 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah c'est simple
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Non 
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé