Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20637
Qui pense être surdoué ici ?
1 2 3 4 5
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Alors ? (expliquez pourquoi)        
1205 vues
win
6871 messages
Il y a 5 ans
moi, parce que c'est la vie 
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
Heuuu.. really ? Alors non, je ne pense pas être surdoué personne n'est surdoué ( à part si t'es pas très bien mentalement ) heuu non, je sais même pas pourquoi je répond à ce genre de topic....
System.
79 messages
Il y a 5 ans
pAS MOI
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
@Khym tu dis un peu de merde la 
Wick3d
69 messages
Il y a 5 ans
évidemment ! j'ai pas à me justifier
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
@Yasssssss Je sais même pas comment t'as trouvé l'idée, et avoir les cokhones d'avoir posté ce topic, la "merde" comme toi tu dis c'est ton topic. C'est quoi cette question franchement...
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
@Khym je crois que tu captes pas trop que en fait être surdoué c'est pas un kiffe ou un délire mais un fait et un truc super dur à vivre pour les personnes réellement concernées 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Pas vraiment, meme si je crée des trucs cool des fois, c'est bourré de défauts fin bref.
Il ya a beaucoup plus talentueux que moi.
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
C'est pas le talent non plus être hp, genre tu peux être hp et nul en dessin
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
@Yasssss ouii oui, tu veux appeler ça quelqu'un de "surdoué", moi personnellement j'appelle pas ça des gens surdoué. C'est comme si tu disais : << je suis supérieur à toi>> mais bon, chacun pense ce qu'il veut ! ET puis POINT BARRE
Édité par Myro il y a 5 ans
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Bah non, c'est juste un fait si tu as un qi supérieur à un certain nombre tu es surdoué c'est pas une histoire d'opinions, imagine ton QI dépasse pas les 90 par exemple, concrètement tu es attardé si c'est le cas pourtant je t'appelle pas comme ça et je l'expose pas partout. Exactement la même chose. 
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@khym t vrmt bete toi
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
oK. C'est bien @Dys T ki ?
Édité par Myro il y a 5 ans
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans