Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20637
Qui pense être surdoué ici ?
1 2 3 4 5
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je suis surdoué et c'est grave chiant il a pas besoin d'explication , c'est les résultats 
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
Bah explique un peu quand même, genre est-ce que ça a été déterminé par un psy ou par toi et les répercutions dans ta vie par exemple, c'est l'objectif du sujet :/ @Swipper
Édité par yassssssss il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Ma psy à dit j'étais surdoué :O
dys
380 messages
Il y a 5 ans
t'as surtout eu 17 sur 50 au test de stupidité @mixten
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
@Mixten ah ouais, alors ça te fait quoi dans ta vie en général ? Et tu as eu combien ? 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
euuh, aucune idée
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pas moi
:333
709 messages
Il y a 5 ans
je me suis auto-diagnostiqué HP
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
D'accord à partir de quoi,  genre c'est quoi qui t'a amené à chercher ça et à obtenir ce résultat la ? @Picha
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
@Picha je te pense hp pour de vrai 
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Moi je considère un surdoué quand a seulement 14 ans tu passes le bac...

https://www.youtube.com/watch?v=1Gnvg4OJR88&t=1499s
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
je ne pense pas vraiment, en tout cas j'y croirais pas tant que je serais pas diag par un psy
mais sinon, pourquoi ce topic? tu te questionnes par rapport à toi ou tu aimerais avoir des renseignements??
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
@yassssssss il excelle dans les jeux de bac, quizz etc et répond à une vitesse fulgurante... 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bonne question
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
@Picha c'est grave possible mais @Mixten j'en doute plus que extrêmement fortement...

@Fab1 Logique sinon il aurait pas pu sauter tant de classes etc mais bon socialement le mec il doit être paumé quoi :/ Puis il est mis en valeur etc mais quand il arrivera au travail qu'on va lui dire ta gueule et bosse sans l'idolâtrer il va être paumé le gamin :/ 

@Moonaily un peu des deux mais en réalité j'aicréé ce topic de base pour voir qui se sent supérieur ou pas mais je me rend quand même compte que l'intérêt peut être bien plus grand... Par contre, ça m'intéresse réellement si un vrai hp veut parler en privé de sa vie comment il se sent niveau intégration sociale et j'en passe 
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé