Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17073
Mort de deucalion allias Takamuri
1 2 3 4 5 6
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
Deucalion bcp plus detesté que les Galas ? bof bof hein, à part les potes des Galas personne les aime, et Deucalion à part les galas (même si j'traine pas avc autant de personne du RP que ça), j'ai jamais vu un gars hors-galas et hors-pote des galas, qui detestait Deucalion.. Après je suis le RP sur HCity que depuis peu donc peut-être, mais vu comment tout le monde approuve Deucalion h35 sur le forum, j'y crois moyen au fait qu'il soit + detesté que les Galas
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Madara commence par me parler poliment, toi et moi on va pas être copain copain petite merde 3016-thumb.png

Deucalion a littéralement tabassé ton pote, tu as un soucis avec ce fait incontestable ? 20693-thumb.png

Tu as déjà vu un combattant MMA saisir un crochet avec ses mains quand il est envoyé ? 57929-thumb.gif

Visiblement non, et dans la vraie vie tu dois être -Le langage familier n'est pas toléré.- qui ne s'est jamais battu pour penser que saisir des mains sur un crochet est POSSIBLE.63381-thumb.jpg
Édité par sofia il y a 6 ans
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Alain tu es un dc et oui c'est possible de saisir c'est pas maintenant que vous allez inventez de nouvelle regles dans les combat RP ça a toujours été fait, ton commentaire à été inutile dommage tu y as mis autant "temps." Il est saisit aux poignets, son baleyage est esquivé vu qu'il saute contre lui de ses genux au foie. parlez pas pour r
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Contrairement à certains il semble qu'ont assume être sous double compte et sa marche dans le cas ou quand ont est autre que sous les pseudo Galas sa assume comme par hasard c'est le bilan que j'en tire :), tout es une question d'égaux pour vous , vous faire niquer par un galas est un échec une rage par contre quand c'est les autres vous assumez,  je cite votre rp : *Execute un ciseaux sur ses jambes à l'aide de mes deux jambes*  *Execute un tacle glissé de mes deux pieds sur ses chevilles.* sans élan sans rien du tout tu crois que c'est cohérent sa ? tu te contre dis toi même, tu peux saisir des mains sinon personnes dans le rp ne le ferait et même c'est logique.

Ne balance pas des excuses de dernière minutes tu n'est pas crédible tu es ridicule, sachant qu'il est devant lui  à porté de ses mains il peut les saisir et il s'aide de ses bras pour envoyer dans son bond ses deux genoux percuté son foie et de toute manière aucune action mortel de la part de Deucalion ne dites pas de la d svp pourtant la logique est que si il exécute une feinte c'est dans sa première action  pas dans la seconde et  vous parlez d'illogique, mais en attendant qui vient d'arriver en 2016 et font du rp depuis 3 ans ? au dénouement du rp ?  Deucalion s'est fais lyncher par All Galas c'est pour cela que désormais il portera le nom de "passage piéton" qui te dis qu'il à le sourire aux lèvres quand il sait qu'il se fait humilier mdrrr.

Même si ont à fait sa Kirua c'est pour vous prouver que c'est facile de s'auto sucé quand ont à des dc ne faites pas ce que vous aimeriez pas qu'ont vous fasse ont à inversez les rôles cela dit il y'a eu des avis neutres externe aux Galas notamment Astrane qui elle de base rp depuis 2013 donc bien avant vous :) et d'un autre gars qui à commenté c'est mieux que tout une troupe de dc réunis ou de suceurs intimement lié aux ethers.

Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
frere ils lachent des "ayaaaa" que les dc de deucalion , verte, kirua, alain, laser, MDRRR aizeurs a defoncer Deucalion easy désoler si tu prends le seum deucalion ^^^^^^
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Deucalion sa se voit irl il parle à lui même dans son miroir pour se crée des dc qui répondent à la place de ses vrai potes ethers ah non j'ai oublier ils ont tous disparut :').
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
mdrrrrrr
Verte-
25 messages
Il y a 6 ans
AYAAAA DWAYNE ET HADES QUI ECRIVENT DES PAVES bourrés de FAUTES 39.gif

Alors comme ça on est tous des DC de Deucalion selon la logique de Dwayne qui envoie des coudes pour faucher une main armée ? 39.gif

Putain ce mec a du sacrément vous traumatiser durant votre enfance pour le voir partout 2-thumb.png

Madara et Dwayne qui perdent le peu de crédibilité qu'ils ont dans ce FORUM en se faisant mettre en PLS par absolument tout le monde 444-thumb.png

IL A DIT : "FRERE ILS LACHENT DES AYAAA" 2500-thumb.gif

PUTAIN HADES, T'ES VRAIMENT UN CUCK.
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Tu crois que en lachant des emojis tu vas être crédible? Tu as 10 DC avec lesquels tu te soutiens dans chaque débat et forum tout le monde ta cramé. Tu t'es fais -Le langage familier n'est pas toléré.- par Aizeurs c'est la simple verité. Cerbere, Ayden, Dwayne, sont passer sur deucalio  
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Non Hadès, tu n'as battu personne. 40597-thumb.png

Non Hadès, tu as jamais été le "boss" du Rôle Play 40597-thumb.png

Quelque chose à redire ? 147847-thumb.png
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Après relecture, la victoire revient bel et bien à Deucalion. 57929-thumb.gif

Passez une bonne journée. 

Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Le vrai kirua n'a pas de bzez ptdrrrrr sale trans tu te crois intéressant en +  en tout cas c'est le boss du rp mieux que tes maitres rp que tu as connu ils nous à mener à la victoire des raclures comme vous tu as quelques choses à rajouté qui as était ton maitre rappel moi le et de quelle année il a débarqué dans le rp la j'en suis sur que sa ouvrira moins sa -Le langage familier n'est pas toléré-
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
une seule chose merci de te faire cramer tout seul, en mettant kirua avec le maillot de l'algerie sachant que deucalion tu es aussi algerien, surtout que verte et allain mettent aussi des emojis a lafin de leurs phrases tu prouves encore une fois que tu es un dc de deucalion tu as donc 5 dc cramés pour l'instant . 

J'ai tué tes boss plusieurs fois. + toi deucalion que j'ai os alors que tu disais me prendre meme en arret rp je t'ai os en une action en + dans ton compte irumi rien que je tai assomé et tu as montrez aux gens que tu ne sais pas rp magie. Fin du débat pour toi. - Les insultes ne sont pas autorisées - tu es mort par all des nouveaux Galas en + de cela, vous vous n'avez eu meme pas une victoire face a moi ni autres des Galas.

Je suis et j'ai toujours été le Roi du RP. Malheureusement pour vous. Et ça je te l'ai meme montré.
Édité par Corcega il y a 6 ans
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Soral n'a pas lu, passe une bonne journée. Rien dans tes dires me concernant, tu parles de Deucalion comme si tu réclamais son chi** dans la bouche, hélas je ne suis pas Deucalion et je le dit haut et FORT, aizeurs s'est fait OS. 
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Tu es son dc et tu es mort comme d'hab ^^
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer