Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17073
Mort de deucalion allias Takamuri
1 2 3 4 5 6
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
En faite je voulais dire le dernier screen, je vois rien de tout sa. Aucune action de la part du mec qui le défonce et juste Deuca qui saute avec ses poings en avant
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
hahahaha mais non trought le combat a ce moment dans le dernier screen est fini, c est pour ca dans le dernier screen tu vois rien. Et deucalio ne fait pas d'action , il repete juste ce que aizeurs a fait tellement il avait pas d'esquive face a l'attaque de aizeurs
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Ah ok
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
lawl
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Paix à son âme. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Pollard La cancérigène de retour xD
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
rip oe
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Je rêve ou Madara = Hadès et Tholjun = Dwayne et ils viennent d'assumer qu'ils étaient sous DC ?

Astrane = Une galas aussi donc ton avis ne peut pas être pris en compte. 

En soit les seuls neutres = laser, moi, et Kirua ainsi que Brauw et Verte-.

On a donné la victoire à Deucalion, au moins lui son rp est cohérent et bien écrit, votre RP à vous est moche et complètement naze, c'est illogique tu peux pas saisir ses mains tu peux pas envoyer tes genoux, c'est juste bête mais c'est comme ça, tu as bourriné tu es vaincu. 
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Tu es toi meme un dc. Je suis ban avec hades du forum normal que j'ecris sur Madara. 

Il peut saisir ses mains. il envoie ses genoux a son foie loes du baleyage fin du game ^^ no rage! Tu es surement le DC à Deuxalion AlainSoral. tu t'es fais monté, laser pareil un DC de toi
Verte-
25 messages
Il y a 6 ans
Hades et Dwayne qui se cachent sous secondaire pour donner leurs avis afin de paraître crédible 39.gif

Deucalion a détruit son adversaire, c'est juste logique 39.gif

On vous laissera pas casser le rôle Play avec votre rp ILLOGIQUE et totalement naze 39.gif

Deucalion qui est entrain de se faire tous les Galas avec un sourire aux lèvres 39.gif
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA je cite Aizeurs " Madara et Tohljeurs sont externes à la chose ils sont impartiaux" 

Bah alors Aizeurs on se ment à soi-même pour essayer de s'approprier la victoire ? 1571920948-kirua.png

Alors ça fait quoi de savoir que tes maîtres créaient tes doubles comptes pour te donner raison étant donné qu'aucun mec extérieur à ta guilde ne te le donne ? 1571920948-kirua.png

Dit moi, ça fait quoi d'être un Galas ? A force de se manger des défaites toute la journée ça doit faire mal aux fesses non ? 1571920948-kirua.png
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
 "En soit les seuls neutres = laser, moi, et Kirua ainsi que Brauw et Verte-."

Laser idk, Alain_Soral t'es un dc, kirua c'est un dc, brauw idk, verte- c'est un dc. 
Et sachant que tout le monde deteste les galas, avis neutre j'y crois pas trop mdr, même si vous étiez pas des dc.  
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
"tout le monde déteste les galas" MAIS AYAA Deucalion est beaucoup plus détesté que les Galas. 
Freeze
1 messages
Il y a 6 ans
?
Verte-
25 messages
Il y a 6 ans
Ayaaaaaaaa Kirua je suis complètement mort, ton commentaire m'a achevé le sticker DZ sur Kirua c'était de trop 39.gif
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer