Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17073
Mort de deucalion allias Takamuri
1 2 3 4 5 6
Ulquiorra749
1 messages
Il y a 6 ans
Il me semble qu'il bondis cela se fait au dessus de ses pieds il manque la balayette et ses genoux frappe son foie pour moi.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Deucalion stop avec tes vieux dc qui se - Le langage familier n'est pas toléré - "Verte" , c'est possible de saisir les deux poignets quand tu es en face de lui à ta porté  donc - Le langage familier n'est pas toléré - rentre pas dans un engrenage compliqué par ce que les choses sont simple.  
Édité par Mickey il y a 6 ans
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
taka vainqueur.
GodAizeurs
7 messages
Il y a 6 ans
Mais cherchez pas même madara et tholjun qui sont totalement externe et neutre ils disent que j’ai gagné stop trouver des excuses
Édité par GodAizeurs il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Laaser = Lightning cramé va te rendormir toi si c'est pour - Le langage familier n'est pas toléré - un pote de ton clan.
Édité par Mickey il y a 6 ans
Lesgrosmytho
1 messages
Il y a 6 ans
Je comprends plus le délire. 

Madara c'est le double compte de -Hades
Tholjun c'est le double compte de Dwayne

Et pourtant ils sont externe à la chose ?

Pourriez-vous avoir un minimum de sérieux s'il vous plaît ?
Et inutile de réfuter, j'ai mes sources chez vous ;D
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Taka est vainqueur pour l'unique et bonne raison ; que dans son action il dit : " se sert de ses bras pour envoyer un coup genou" ouai mais non car il a pas saisie deucalion, vu qu'il envoie que un bras.

Taka sort vainqueur de ce combat, stop de croire que t'es chaud Aizeurs t'es rincé n'importe qui te one shoot, te sens pas pousser tes ailes parce que tes maîtres ont dit que tu as win, ces mecs là ne savent rien du rp et traîner avec eux ne fera que te rendre plus nul que tu ne l'es déjà.
Irumi-Zoldyck
3 messages
Il y a 6 ans
Ils parlent de suçage alors que se sont les premiers à venir le défendre, mais where is the logik ? 
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Irumi = deucalion ^^^ qui est mort par hadès 

et ses poignets sont bel et bien saisit, il est en face de aizeurs.
deucalion essaie de le baleyé, aizeurs saute envoyant ses genoux à son foie. Un K.O direct. surtout pas de réponse de deucalion.

Aizeurs gagne malheureusement pour vous, en même temps deucalion n'a aucun level breffff
Kosto
4 messages
Il y a 6 ans
@Aizeurs ajoute-moi en jeu, j'aimerais bien combattre contre toi un de ces quatre. Pareil pour n'importe qui d'autres, ajoutez-moi.
Zebi-Zoldyck
3 messages
Il y a 6 ans
Deucalion a effectué un crochet pour te brain, ce que tu n'as pas pris en compte par la suite, ce qui fausse le reste de tes actions tandis qu'il se régale à t'enchaîner.

Takamuri vainqueur.
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Victoire de Deucalion, feinte non prise en compte bras impossible à saisir, saut impossible à réaliser étant donné qu'il est balayé pendant qu'il envoie ses bras.

Il envoie ses bras > Deucalion annule son crochet le balaye au même moment 

Mort incontestée de Aizeurs. 
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Deucalion vainqueur, il t'envoie un crochet tu chopes ses mains (c'est impossible de saisir un crochet  irl mec, tu as déjà vu des gars de la MMA bloquer un coup de poing à main nue et en le chopant ?) il feinte et te balaye impossible pour toi te sauter car tu essayes de saisir ses mains ce qui est impossible évidemment.

Tu peux pas saisir et sauter en plus. Illogique et en plus dans ton action c'est écrit "d'une impulsion en ayant attrapé ses bras" tu n'as pas attrapé ses bras, pour moi tu es balayé, crane écrasé contre le sol. 
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
tu saisis dans l'vent (ce qui fais merdé toutes tes actions suivantes), tu fais des doubles actions et tu prends même pas en compte ses actions

os, victoire de deucalion
Evel
6 messages
Il y a 6 ans
vous êtes tous des rats l'équipe meiso kilua jvous ai - Le langage familier est interdit - dessus et j'ai os kuraby par la même occasion ainsi que meiso HHHHHHHHHHHH
Édité par Corcega il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer